Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 *Édition dr la gazette du 15 octobre 1944*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alastor TelvanniAlastor Telvanni

MessageSujet: *Édition dr la gazette du 15 octobre 1944*   *Édition dr la gazette du 15 octobre 1944* Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 19:08
MORT D'UNE PERSONNALITÉ DE NEW-CASTLE

Hier, dans la journée, le corps de Edward Dickens, fils du célebre auteur Dickens a etait retrouvé a son domicile. D'après les autorités cela serait l'oeuvre d'un tueur en série se faisant appelé "l'Ombre Noire" en effet; ce dernier était d'après les services de la Couronne à Arlington petit village paisible. Les services de protection de Dickens semble avoir été tué d'un coup de dague dans le coeur chacun et le jeune écrivain tué par balle. D'après les premiers rapport cela serait un règlement de compte ou un assassinat pur et simple. Dans la soirée, d'après des rumeurs et une calèche de la société royale a était attaqué sur le chemin de Arlington- Newcaslte. Serait-ce la fin de la paix fragile qui régnait a Arlington depuis quelque semaines ? Affaires à suivre.

(Évidemment cela reste dans le RP. Je fais juste ce petit article, pour signalé que je suis revenue de mon Bann ! Zt que les affaires reprennent ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Stephen L. WarnerStephen L. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: *Édition dr la gazette du 15 octobre 1944*   *Édition dr la gazette du 15 octobre 1944* Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 21:59
**Nelson, après avoir repassé le journal, l'apporta à Stephen dans le petit salon**

-Les nouvelles ne sont pas bonnes *dit Nelson à l'attention du Sir Warner*

**Stephen s'empara alors du journal et l'ouvrit rapidement**

- Hum l'Ombre noir, voilà quelques jours que je n'avais pas entendu ce nom, et voilà qu'il reviens... J'espère que le nouveau Capitaine de la milice fera bien son travail
Revenir en haut Aller en bas
 

*Édition dr la gazette du 15 octobre 1944*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Édition du 18 octobre 1944 : incendie du drop of milk
» Edition du 12 octobre 1944: L'exécution sanglante de l'adjoint au Maire
» [UNE] Edition de la Gazette - 30/06/1945
» [GAZETTE] Edition du 05/12/1845
» GAZETTE D'ARLINGTON ~Edition Spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vox Populi :: Place Publique :: Annonces en tout genre IRP-