Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Création du parti politique liberty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Fouquet'sJames Fouquet's

MessageSujet: Création du parti politique liberty   Création du parti politique liberty Icon_minitime1Ven 16 Oct - 9:18
Bonjour au peuple de Arglinton,

Je m'appelle Nathan Dumont, j'ai 22 ans et j'ai pris la grande initiative de créer un parti poltique du nom de Liberty. Je vois en ce parti un grand avenir.
Vous pouvez pensé que je suis jeune et que je n'ai pas l'expérience nécessaire. Certes je suis jeune mais mon esprit est riche en culture et envie de défendre les couleurs anglaises de notre cher patrie.

J'est décidé de créer ce partie car j'ai été scandalisés par le manque de liberté que nous vivons actuellement dans cette ville. (pas le droit de critiquer le maire...)
Je vais faire un constat: nous sortons d'une guerre terrible dont nous avons combattants les communistes et les allemands. Comment se fait t-il que nous ayons un communiste au pouvoir et un allemand chef de l'armée rouge. Je me demande comment ce vieux fou de jones a franchi notre frontière (à la nage surement).
Donc voila les causes de la création de ce partie. Je ne critique pas notre maire mais celui ci nous appelle le peuple. Certes nous sommes le peuple mais nous sommes sous dictature!!

Le but de ce partie est de faire valoir nos droits. j'ai pour projet de redonner de la liberté à ce village mais également la sécurité de cette ville. Je désire fermement faire revenir une liberté d'expression. C'est à dire critiquer le maire sans se faire arrêté ou torturer(ps: j'ai dit que je n'aimais pas le maire j'ai été torturé puis relâchés avec une balle dans le genou). Pour la sécurité je métrait en place une milice performante avec des patrouilles très régulièrement. A chaque attenta je métrait en place un système pour protéger nos citoyens. Vous comprenez donc le nom de mon, excusez moi je reformule: de NOTRE partie: Liberty
J'aimerais mettre en place un meilleur système pour trouver du travail: des conseillers.

En bref je refuse qu'il y ait des communistes ou des allemands au pouvoir de cette ville; nous avons le tant pour les prochaines élections. Je désire donc plus de liberté.

En attendant les prochaines élections vous pouvez déjà rejoindre notre partie en adhérant au groupe que j'ai en favori.

*signature*
*tampon:*
Nathan Dumont
Président de Liberty
Revenir en haut Aller en bas
Adam M. LewisAdam M. Lewis

MessageSujet: Re: Création du parti politique liberty   Création du parti politique liberty Icon_minitime1Ven 16 Oct - 18:28
*Lisant cet article déplorable au coin du feu.*


*Pensant alors.* Une très bonne blague monsieur Dumont. Votre Parti sera interdit par le Parti Du Peuple car contraire aux intérêts de celui-ci. Et pour avoir osez critiquer le régime en place et son dirigeant, vous serez arrêté et soumis à un interrogatoire par la Garde Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Melcusse Steveavatar

MessageSujet: Re: Création du parti politique liberty   Création du parti politique liberty Icon_minitime1Ven 16 Oct - 23:00
La Garde Rouge l'interrogera sous peux monsieur le Maire.
Revenir en haut Aller en bas
VictVict

MessageSujet: Re: Création du parti politique liberty   Création du parti politique liberty Icon_minitime1Sam 17 Oct - 2:45
*Victor etais assis sur un banc dans le square et lisez le journal lorsque il vue cette article*

Certaint cherche vraiment à semer le trouble au sein de notre paisible communauté
Revenir en haut Aller en bas
James Fouquet'sJames Fouquet's

MessageSujet: Re: Création du parti politique liberty   Création du parti politique liberty Icon_minitime1Sam 17 Oct - 10:08
Le parti est dissous
Revenir en haut Aller en bas
Shaw F. WarnerShaw F. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Création du parti politique liberty   Création du parti politique liberty Icon_minitime1Sam 17 Oct - 12:12
*Ayant parcouru rapidement l'article*
Ce fut court, pourquoi avoir lâche-t-il l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création du parti politique liberty   Création du parti politique liberty Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Création du parti politique liberty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réponse à l'égard du PFA (Parti des Faquins Aristocrates)
» Création du parti politique " Folks of Arlington "
» Création du Parti Polulaire Démocrate d'Arlington (P.P.D.A)
» Création du mouvement politique "Vive la gauche !"
» Changement de nom du parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vox Populi :: Place Publique :: Annonces en tout genre IRP-