Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Création du parti politique liberty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Fouquet'sJames Fouquet's

MessageSujet: Création du parti politique liberty   Création du parti politique liberty Icon_minitime1Ven 16 Oct - 9:18
Bonjour au peuple de Arglinton,

Je m'appelle Nathan Dumont, j'ai 22 ans et j'ai pris la grande initiative de créer un parti poltique du nom de Liberty. Je vois en ce parti un grand avenir.
Vous pouvez pensé que je suis jeune et que je n'ai pas l'expérience nécessaire. Certes je suis jeune mais mon esprit est riche en culture et envie de défendre les couleurs anglaises de notre cher patrie.

J'est décidé de créer ce partie car j'ai été scandalisés par le manque de liberté que nous vivons actuellement dans cette ville. (pas le droit de critiquer le maire...)
Je vais faire un constat: nous sortons d'une guerre terrible dont nous avons combattants les communistes et les allemands. Comment se fait t-il que nous ayons un communiste au pouvoir et un allemand chef de l'armée rouge. Je me demande comment ce vieux fou de jones a franchi notre frontière (à la nage surement).
Donc voila les causes de la création de ce partie. Je ne critique pas notre maire mais celui ci nous appelle le peuple. Certes nous sommes le peuple mais nous sommes sous dictature!!