Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Histoire + Autobiographie de Med-Jad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Med-jadMed-jad

MessageSujet: Histoire + Autobiographie de Med-Jad    Histoire + Autobiographie de Med-Jad  Icon_minitime1Jeu 17 Juil - 4:55
Chapitre I : York mon enfer .

Je m'appelle Henry Wood Jayden Cox  , et ceci est mon histoire :

Je naquis dans les ruelles de York  , dans la basse ville plus précisément , qu'attendre de plus quand on est fils de deux ouvriers .
Ma mère donna sa vie lors de ma naissance . Cette perte a bouleversé mon père au point de me haïr . Je ne comprenais pas pourquoi il me détestait autant , ça devrait être normal de perdre des êtres chers dans des conditions pareil .
Cette haine me traumatisa et me tourmenta pendant toutes ma jeunesse .
Misère , pauvreté , violence tous ces facteurs me dégoutaient . Je rêvais d'une vie meilleur , une voitures , de belles femmes , comme dans les magazines .

Je finis par quitté le logement parental à l'âge de 16 ans  . J'atterrit à Londres une ville peut paisible et dynamique  , assombri par la fumée des usines et des bateaux à vapeur . Entres deux Hivers j'enchainais les petits boulots , Vendeur de journaux  , Cireur dans la grande place ...

Chapitre  II : La Femme


Le jour où ma vie bascula ; c'était  un soir de Décembre si je me rappelle bien , il faisait froid comme toujours ,  Sous le pont du jardin publique , j'essayais de réchauffer mes mains givrés devant un baril en feu .
Soudains dans l'horizon je distinguais une silhouette  , étonné dans un premiers temps j'ai gardé mes distances .
Etrange ; des visiteurs à cette heure là et dans un tel froids . J'ai finis par apercevoir les traits de son visage , en effet l'étrange silhouette s'agissait d'une femme .
Agée d'une quarantaine , une petite cigarette  dans sa main gauche , elle avait l'air triste ,  ses yeux rouge de larmes . elle portait une robe noir , des gants noirs  , un chapeau noir .
Je conclut qu'elle venait d'un enterrement , et c'était le cas !

La Femme s'approcha de moi , J'étais effrayé . j'avait jamais parlé à personnes depuis que je suis  à Londres .
Elle me murmura d'une voie douce  : Que fais tu ici dans la nuit mon garçons  ?
Je lui ai expliqué ma situation mon histoire , mes mésaventures  , et le peu de bonheur que j'ai vécu  . elle était veuf , et elle venait de  perdre son fils qui avait le même âge que moi . Mort tragiquement dans un accident .
Elle était troublée et désorienté , et je lui faisait pitié et selon elle je ressemblait beaucoup à son défunt fils ,  c'est là qu'elle me proposa de venir vivre avec elle et sa fille .
ç'était absurde , d'accepter mais je savais que j'allais pas survivre une année de plus .  quand je me remémore ce jours là je regrette toujours d'avoir accepter .


Chapitre III : Ma renaissance

Depuis cette nuit là ma vie changea , c'était une renaissance pour moi , un renouveau . Désormais je vivais dans un manoir , et je possédais une chambre . des domestiques à mon service , et une famille . La Femme dont je vais pas préciser son nom par respect pour elle . Elle avait  une fille comme je l'avait précisé , elle s'appelait Mérine et elle avait 2 ans moin que moi .
Je ne la voyait pas souvent , les rares instants passé à ses coté c'est lors des diners .
Je suivis des cours accélérer pour pouvoir intéguerir l'université l'année prochaine  .
J'ai été accepté dans l'une des plus préstigieuse université du pays  , où j'ai préparé mon diplôme en Droit juridique . J'étais désormais Avocat , Maître Jayden .


Chapitre  IV : Le calme avant la tempête

Je regagne le manoir , Je travaillais désormais dans le grand tribunal de Londres  , La Femme était fier de moi , et me voyait comme son fils  .  Je savais que cette période paisible n'allait pas trop durer  , comme le dit les marrins c'était le calme avant la tempête .

C'était un jour de printemps , un magnifique jour de printemps comme je les aimes , Soudain J'entendis un cris dans la chambre de Merine . J'étais le premier sur les lieux et c'était pas beau à voir , il s'agissait d'un meurtre , Merine à été poignarder , J'essayai de lui porter les premiers soin , mais c'était en vain . la fenêtre était grande ouverte , J'allai vers la fenêtre , et là je vis une ombre filer avant de grimper dans une voiture noir , j'ai eu le temps de mémoriser son matricule . quand je me retournai La Femme pointé vers moi un revolver .
Pour elle j'étais le coupable du meurtre  , ma chemise était déboutonné et à moitié recouvert de sang .  
Elle ne prononça aucun mot , je sais c'est dûr de perdre toute sa famille . des larmes s'échappaient de ses yeux comme lors de notre rencontres  ,  puis elle baisse son bras  et avala le canon et appuya sur la détente .


Chapitre V : La chasse à l'homme

Je suis passé devant la cour martial j'ai été déclaré comme innocent  . mais cela n'est pas le problème  un assassin court toujours et je c'était de mon devoir de le neutraliser .
C'est la que la chasse à l'homme commence , pendant des mois de recherche et  grâce à un amis de la fac j'ai pu retracer son matricule il venait d'un mystérieux village qui répond au nom de Arlington Sight ...






Caractère du personnage

Jayden est un personnage snob  qui dénie ses origines , il dénie aussi son nom de naissance  Henry Wood  , Grand de taille : 1m85 ,une corpulence et musculature plutôt importante " champion de lutte dans son université"   ,  intelligent et curieux et surtout Ambitieux .
Comme tous les jeunes hommes il est intéressé par l'argent les femmes et sa réussite personnel .
Diplomé en droit il était l'un des plus grands avocat à un âge assez tôt 22 ans .
Jayden souffre cependant de traumatismes , il refuse de voir un psychologue , et a souvent des cauchemars où il revoit les horreurs de la scène qu'il a vécu .








PS :  Désolé si c'est trop long j'avais rien à faire et disons que je me suis laissé faire  :lol!: sur ceux bonne nuits
Revenir en haut Aller en bas
Sir Lee WarnerSir Lee Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Histoire + Autobiographie de Med-Jad    Histoire + Autobiographie de Med-Jad  Icon_minitime1Jeu 17 Juil - 22:26
Merci pour cette description très fournie, au plaisir de retrouver ce qui est dit plus haut dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire + Autobiographie de Med-Jad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Histoire] "Le Vagabond"
» [Histoire] Anthony Merabet
» [Histoire] Hanna Casterwille
» [Nouvelle] L'Histoire du Vieillard de l'Inn
» [Histoire] Stanley MacWalk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Histoires :: Les Histoires :: Auto-Biographie-