Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Auto-Biographie De Sworma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martins Wayavatar

MessageSujet: Auto-Biographie De Sworma   Auto-Biographie De Sworma Icon_minitime1Sam 13 Fév - 17:17
Installez vous , prenez un petit café , et lisez ma vie sans détour et brièvement.


Né en 1899, dans la bourgade de Manchester dans une famille modeste, je vivais dans une famille composer essentiellement d'hommes étant donné que nous étions 3 garçons aussi long qu'un manche de balais ainsi que mon père et son frère vivant avec nous et ma mère un française emmenant ses traditions et l'amour parisiennes de l'époque.

A l'age de deux ans , une tragédie toucha notre famille , notre mère décéda des mains de mon oncle jaloux de l'amour que ma mère portait à l'égard de mon père ce dernier décéda suite à son exécution sur la place publique guillotiné. Troublé , je fus le seul homme étant suivi par une psychologue aussi sous qu'un bandit !

A 5ans , je suis mit dans un hopital psychiatrique séparé de mes frères. Afin de me remettre de la soudaine tragédie.

A 13ans , remit de mon état de choc mon père décida de déménager afin que nous oublions tous ces drames communautaires rencontrés. Nous nous sommes installés , dans la petite région de Leicester situé dans les montagnes

Tout petit je me rappelai que mes frères et moi franchissaient les montagnes afin d'y jouer contre le gré de notre père . Un jour , nous y voyons un village retranchés derrière une rivière ou un lac je ne sais nous y virent un village aussi petit que Troyes situé en France.
Mes frères et moi aimions bien le soir s'introduire dans le village tard la nuit en sachant que les commerces n'étaient pas protégés on découvra un enfant orphelin ayant perdu son père et sa mère , touchés nous le cachâmes à notre père dans le sous sol de la maison. Petit , je me rappelai que je me créais un ami imaginaire durant mon allée dans l'hopital sans doute pour combler le manque familial que j'essayais comblé.
Pendant tous ce temps , nous appris sur l'enfant que nous nommions comme frère durant tout ce temps je partis dormir avec lui tout en lui ramenant des rations bien garnies et quelques livres d'écoles.

A 15 ans , la famille était dans ses temps forts nous apprenait que notre mère avait un héritage très élevés ces fonds investis dans une entreprise en honneur de ma mère qui aimaient les meubles luxueux qui lui rappelaient sa famille Française. Ils ouvrirent l'entreprise "Way Industries & Co." cette dernière battait de pleins feux . Malgrés l'argent récoltés nous décidèrent de rester dans la même maison d'une famille modeste .

A 22ans , mes frères de sangs et moi prirent chacun son envol grace à l'argent de notre père distribués dans nos coffres individuelles bancaires , je décidai m'en aller dans les maisons de l'autre coté des montagnes accompagnés de mon frère de lien découverts auparavant par mon père nous lui explicames mes frères et moi le pourquoi du comment.
Accompagnés de mon frère je découvrai vraiment le village par dessus les collines s'appelant "Arlington" regorgeant de secrets.

Argent dans la poche je comptais m'installer et garder cette argent jusqu' avoir ma propre famille . Inconnu , je continuai ma vie à Arligton en espérant monter les échelons.







Revenir en haut Aller en bas
Stephen L. WarnerStephen L. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Auto-Biographie De Sworma   Auto-Biographie De Sworma Icon_minitime1Dim 14 Fév - 14:29
J'espère que tu pourra fonder une belle et heureuse famille!
Revenir en haut Aller en bas
 

Auto-Biographie De Sworma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Auto-Biographie] : I.I
» Auto-Biographie de Drago M.
» Auto-Biographie de Sunsuhan Li
» Auto-Biographie de Shadow57320
» Auto-Biographie de Caitline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Histoires :: Les Histoires :: Auto-Biographie-