Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rapport sur les apparitions relatives au Dahu des Marais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drago M. WarnerDrago M. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Rapport sur les apparitions relatives au Dahu des Marais   Rapport sur les apparitions relatives au Dahu des Marais Icon_minitime1Mar 24 Mai - 15:16
Rapport sur les apparitions relatives au Dahu des Marais





Préambule :


Depuis quelques jours, il a été rapporté quelques observations de Dahus des Marais dans les alentours d'Arlington, et notamment dans les secteurs de Northwood et des Landes. Les plantations sont ainsi dévastées, les déchets rependus à même le sol, les animaux domestiques effrayés, et le dahus semble de plus en plus se rapprocher du manoir Warner. L'animal solitaire, d'ordinaire paisible, semble avoir été pris de folie pour une raison qui nous échappe encore. Sa capacité à disparaître dans l'eau croupie des marrais rend difficile sa localisation. Un point d'information semble s'imposer.

Rapport sur les apparitions relatives au Dahu des Marais Dahu_d10

- Photographie amateur d'un dahu des marais, prise non loin des Landes. [Source: John Cash & Drago M.]


I. Qu'est ce que le Dahu des Marais ?:



II. La chasse aux Dahus:


- Rapport rédigé par les citoyens Hope McView, John Cash & Drago M. avec le soutient des archives de la bibliothèque Warner.

PS: Si vous avez aperçu cet animal, ou si vous avez entendu quoi que ce sois qui puisse nous être utile quand à la traque de l'animal, merci de contacter l'un des membre du rapport. Cordialement.


Dernière édition par Drago M. le Mar 24 Mai - 16:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
John CashJohn Cash

MessageSujet: Re: Rapport sur les apparitions relatives au Dahu des Marais   Rapport sur les apparitions relatives au Dahu des Marais Icon_minitime1Mar 24 Mai - 15:18
Ce dahu a fait du boucan la nuit dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Hope McViewHope McView

MessageSujet: Re: Rapport sur les apparitions relatives au Dahu des Marais   Rapport sur les apparitions relatives au Dahu des Marais Icon_minitime1Mar 24 Mai - 17:11
*


Ce matin en arrivant au square après ma promenade quotidienne, je voulais reprendre tranquillement la lecture de mon roman abandonné la vieille au soir. Telle fut ma surprise quand, en fouillant dans mon panier, celui-ci avait disparu.

Bondissant et partant en toute hâte sur les chemins que je venais d'empruntés, je scrutais chaque recoin du sol. Je commençais à désespérer de revoir un jour le livre que mon mari m'avait offert...

C'est là mes amis, en me retournant doucement, après avoir entendu un bruit étrange que...  C'est là ! C'est là que je l'ai vu ! Non loin de moi, en plein marais de la Lande, il était là. De dos, prêt à bondir. Ayant travaillé sur le sujet avec John Cash et Drago.M depuis les désagréments dans nos plantations de notre petite bourgade, je savais que je ne devais point effrayer la bête. Etant seule, et voulant prouver l'existence de cet animal, j'ai tout juste eu le temps de prendre mon Argus de mon panier et de le photographier avant qu'il se s'enfonce encore plus dans la brume et finisse par totalement disparaître avalé par les arbres. Ce n'est qu'après quelques secondes que je pris conscience que je n'avais pas respirer de toute cette rencontre. Je... Je venais devoir le dahu des marais ! Celui qu'on ne voit que dans les livres ou qu'on ne croit que légende absurde...


Tenez, en voici la preuve !





Rapport sur les apparitions relatives au Dahu des Marais Img_0211
Revenir en haut Aller en bas
John CashJohn Cash

MessageSujet: Re: Rapport sur les apparitions relatives au Dahu des Marais   Rapport sur les apparitions relatives au Dahu des Marais Icon_minitime1Mar 24 Mai - 17:14
Le dahu ? Vous l'avez aperçu ? C'est inouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Stephen L. WarnerStephen L. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Rapport sur les apparitions relatives au Dahu des Marais   Rapport sur les apparitions relatives au Dahu des Marais Icon_minitime1Mer 25 Mai - 10:56
Quelle étrange créature! Si nous n'avons pas pu avoir la bête, attrapons le Dahu !
Revenir en haut Aller en bas
Anna ScottAnna Scott

MessageSujet: Re: Rapport sur les apparitions relatives au Dahu des Marais   Rapport sur les apparitions relatives au Dahu des Marais Icon_minitime1Mer 25 Mai - 12:41
Comment est-ce possible qu'un Dahu puisse se promener dans les bois d'Arlington !
N'y a t il pas de garde de chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago M. WarnerDrago M. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Rapport sur les apparitions relatives au Dahu des Marais   Rapport sur les apparitions relatives au Dahu des Marais Icon_minitime1Mer 25 Mai - 13:18
*Partout à Arlington, des affiches avaient été collées à la hâte*


Citoyens, si vous avez quelques informations, même minces à propos de cette créature sauvage, veuillez nous en informer dans les plus bref délais. Nous vous rappelons de rentrer vos animaux de compagnie le soir, surtout les félins et les petits chiens, qui n’effraierons en rien le dahu des marais. L'idée d'une grande battue semble s'imposer, nous vous tiendrons au courant quand nous disposerons de plus amples informations. Si le dahu décide de s'installer sur nos terres, nous serrons bien obligé de le déloger. Nous comptons donc sur vos témoignages.
Bien a vous, que les esprits d'Arlington vous protègent.
Revenir en haut Aller en bas
John CashJohn Cash

MessageSujet: Re: Rapport sur les apparitions relatives au Dahu des Marais   Rapport sur les apparitions relatives au Dahu des Marais Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 16:44
Et bien, ce dahu a encore fait des siennes ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Drago M. WarnerDrago M. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Rapport sur les apparitions relatives au Dahu des Marais   Rapport sur les apparitions relatives au Dahu des Marais Icon_minitime1Ven 17 Juin - 13:57
*A la suite de la battue réalisée le 16 juin 1945 au soir, Drago eut un terrible pressentiment.*

- Une femelle?! Nous avons eu la femelle... Ciel, mais pauvres de nous, nous venons d'aggraver la situation! Le mâle, déjà enragé, va vouloir venger la mort de sa compagne! Que les esprits d'Arlington nous viennent en aide, le pire est à venir!

Rapport sur les apparitions relatives au Dahu des Marais Habbo_11
Revenir en haut Aller en bas
John CashJohn Cash

MessageSujet: Re: Rapport sur les apparitions relatives au Dahu des Marais   Rapport sur les apparitions relatives au Dahu des Marais Icon_minitime1Sam 18 Juin - 15:01
J'espère que Philénius sera remis rapidement ! Il faut éliminer Francis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport sur les apparitions relatives au Dahu des Marais   Rapport sur les apparitions relatives au Dahu des Marais Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Rapport sur les apparitions relatives au Dahu des Marais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rentes relatives au Arlington International Mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Gargotte :: Potins et Ragots-