Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Lettre ouverte aux citoyens d'Arlington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SilvarysSilvarys

MessageSujet: Lettre ouverte aux citoyens d'Arlington   Lettre ouverte aux citoyens d'Arlington Icon_minitime1Mer 1 Juin - 16:01
Citoyennes, Citoyens, Warner,

Jack White a écrit:
Moi Jack White, maire de la flamboyante cité d'Arlington, fait cette lettre pour vous annoncer publiquement la recomposition politique de la municipalité. Il est clair que nous avons connus quelques problèmes politiques récemment, mais cette période est derrière nous. Je vous annonce publiquement la création d'un nouveau conseil, composé de membres plus déterminés que jamais à faire entrer Arlington dans une aire de prospérité, et de nouveaux postes, plus adaptés à la situation politique nouvelle que nous connaissons.
Nous ferons tout pour éviter les dérives qui ont put avoir lieu dans le passé, et les nouveaux postes seront d'avantage interdépendant. Toutes les nouveautés serons développée dans une lettre rédigée par le nouvel Adjoint au Maire, dans notre nouveau Journal Officiel, indépendant de la Gazette, traitant exclusivement de politique, "le Bulletin Municipal". Ce dernier vous rendra compte de chaque réunions du conseils, de chaque rencontres officielles, et y serrons transcrit tout les discours officiels des membres du conseil.
Je profite également de cette lettre pour vous annoncer la nomination autoritaire de Drago M. au poste d'Adjoint au Maire. J'ai eu l'occasion de converser avec ce citoyen, qui accepte de prendre cette responsabilité jusqu'à ce qu'Arlington retrouve sa Magnificence et la Prospérité. Il démissionnera ensuite, pour retrouver une vie de simple citoyen. Drago a su par le passé, et continue de prouver son attachement profond à la cité, et ses idées sont bonne à prendre dans ce contexte de restructuration politique et de marche vers la régénération.
Les autres conseillers serrons annoncés dans notre nouveaux journal officiel, Le Bulletin Municipal, dans la soirée, accompagnés par l'annexe concernant le restructuration constitutionnelle rédigée par Drago. Moi, Jack White, maire d'Arlington, suis fier de faire partie de la plus noble institution d'Arlington, mais aussi la plus importante. C'est elle qui assure la démocratie, la liberté et la paix, valeurs chères à notre village depuis plusieurs siècles, et suis plus déterminer que jamais à nous mener vers progrès, dans l'unité et la fraternité.

Bien à vous,

Jack White, Maire d'Arlington.


Dernière édition par Silvarys le Mer 1 Juin - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John CashJohn Cash

MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux citoyens d'Arlington   Lettre ouverte aux citoyens d'Arlington Icon_minitime1Mer 1 Juin - 16:07
Félicitations à vous mon cher Drago !

Revenir en haut Aller en bas
Drago M. WarnerDrago M. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux citoyens d'Arlington   Lettre ouverte aux citoyens d'Arlington Icon_minitime1Mer 1 Juin - 17:13
Je remercie le maire pour cette nomination, et tâcherais de faire mon devoir avec le plus de sérieux possible. Pour plus d'informations, je vous renvoie à mon dernier article, traitant de ma ligne politique.
Revenir en haut Aller en bas
MissHastingsMissHastings

MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux citoyens d'Arlington   Lettre ouverte aux citoyens d'Arlington Icon_minitime1Mer 1 Juin - 17:33

Mes félicitations mon cher ami, ceci est le résultat de votre dévouement sans faille à notre bien aimée ville d'Arlington.

Revenir en haut Aller en bas
ThanéaThanéa

MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux citoyens d'Arlington   Lettre ouverte aux citoyens d'Arlington Icon_minitime1Mer 1 Juin - 19:10
félicitations mon cher ami
Revenir en haut Aller en bas
Remus WarnerRemus Warner

MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux citoyens d'Arlington   Lettre ouverte aux citoyens d'Arlington Icon_minitime1Mer 1 Juin - 20:11
Félicitations et bon courage à notre nouveau Maire Adjoint!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux citoyens d'Arlington   Lettre ouverte aux citoyens d'Arlington Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre ouverte aux citoyens d'Arlington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vox Populi :: Place Publique :: Annonces en tout genre IRP-