Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Escapade Nordique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SilvarysSilvarys

MessageSujet: ~ Escapade Nordique.    ~ Escapade Nordique.  Icon_minitime1Lun 13 Juin - 19:26
(Musique conseillée) :

Spoiler:

Il neigeait ce jour la.

Non pas de la petite neige comme on en voit souvent à cette période , mais bien un véritable déluge blanc

De gros flocons tombaient en tourbillonnant et emplissaient l'air de silence et de tranquillité. La couche blanche et soyeuse montait, inlassablement, faisant disparaître au fur et à mesure, herbes, plantes et arbrisseaux sans montrer le moindre petit signe d'arrêt.

Et eux, ils étaient là, assis près d'un feu de camp brûlant d'une flamme gigantesque qui s'élevait, paisible, et éclairait leur visage, auprès d'un groupe parmi les rires forts et les discussions incessantes qui, couvrait le silence blanc. La tranquillité à la périphérie de ce noyau les hypnotisaient emportait leurs pensées loin dans le ciel, parmi les nuages et la neige comme les braises du feu. Ils étaient là, à contempler ce magnifique spectacle. Ce ciel empli de teintes de gris qui défilaient sous une faible brise.

Mais bientôt leur regard fut intrigué par ce conteur un peu fou, habillé avec des couleurs vives. Tournoyant parmis les anciens comme les jeunes, il contait et chantait toute la soirée durant, tenant en haleine son public par ses retournements de situations incessants, rocambolesques ainsi que ses héros attachants.

Mais si il fut bien un moment où il attira tout le monde sous son regard bleu acier, c'est quand il se mit avec son instrument de musique, à jouer un air si mélodieux, si agréable au creux de l'oreille, un air qui resta gravé à jamais dans la mémoire des auditeurs.
Revenir en haut Aller en bas
John CashJohn Cash

MessageSujet: Re: ~ Escapade Nordique.    ~ Escapade Nordique.  Icon_minitime1Lun 13 Juin - 20:46
Super ! Hâte d'entendre la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Drago M. WarnerDrago M. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: ~ Escapade Nordique.    ~ Escapade Nordique.  Icon_minitime1Lun 13 Juin - 20:53
Mon cher Maire,
je découvre ici l'auteur, que dis-je, le poète, qui sommeille en vous, et je dois dire que cette facette de vous-même me plait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
MissHastingsMissHastings

MessageSujet: Re: ~ Escapade Nordique.    ~ Escapade Nordique.  Icon_minitime1Lun 13 Juin - 21:47

Voici une douce et belle histoire mon lap.. enfin tout comme son auteur, je n'en ai jamais douté un seul instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan.AleksandrovIvan.Aleksandrov

MessageSujet: Re: ~ Escapade Nordique.    ~ Escapade Nordique.  Icon_minitime1Lun 13 Juin - 22:10
Très belle petite histoire, mon cher. Belle justesse sur les mots, j'achète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Escapade Nordique.    ~ Escapade Nordique.  Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Escapade Nordique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Histoires :: Les Histoires :: Les Histoires-