Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature] Devenir Agent d'entretien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coline.WarnerColine.Warner

MessageSujet: [Candidature] Devenir Agent d'entretien   [Candidature] Devenir Agent d'entretien Icon_minitime1Sam 14 Mar - 11:58
De même que pour le métier de secrétaire, le poste d'agent d'entretien à souvent été mal vu, mais est pourtant très important, sans lui, la Mairie n'est plus que poussière. L'Agent d'entretien est bien souvent au courant de tout ce qui ce passe dans le bâtiment. Des potins les plus croustillants aux affaires les plus sombres. Celui-ci à même accès au bureau du maire, ce qui peut-être un avantage .. ou un inconvénient. En effet, attention à ceux qui souhaiterai y accéder.


Si vous aspirez à devenir agent d'entretien, veuillez indiquer les informations suivantes en réponse à se sujet :




[Pseudo] :
[Nom & prénom RP] :
[Expérience] Pourquoi vous et pas un autre ? :
[Citez une qualité et un défaut] :
[Motivation] Pourquoi ce travail et pas un autre ?:


___________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Maria O'NaraMaria O'Nara

MessageSujet: Re: [Candidature] Devenir Agent d'entretien   [Candidature] Devenir Agent d'entretien Icon_minitime1Lun 20 Avr - 12:19
Pseudo : -Botticelli,
Nom & prénom RP : Maria O'Nara
Expérience; Pourquoi vous et pas un autre ? : J'ai été serveuse au Cabaret, je connais bien le milieu de l'entretien et du service à personne. Et pourquoi moi ? Parce que mon plumeau à poussières et moi, n'oublions jamais aucune poussière sur notre chemin..
Citez une qualité et un défaut : Q: Je ne fais pas les choses à moitié, et je porte même mon propre uniforme (ce qui montre encore plus mon engagement)  D: Je prend peut-être trop plaisir aux tâches que j'exécute
Motivation; Pourquoi ce travail et pas un autre ?:
J'ai envie de contribuer au bien-être de notre chère Mairie ainsi qu'aux bureaux des employés. Ce métier c'est mon milieu, je ne me vois pas travailler ailleurs.

Miss Maria O'Nara. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Stephen L. WarnerStephen L. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: [Candidature] Devenir Agent d'entretien   [Candidature] Devenir Agent d'entretien Icon_minitime1Lun 20 Avr - 12:33
Accepté
Prenez vos directives auprès de la Maire.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien.CrowsBastien.Crows

MessageSujet: Re: [Candidature] Devenir Agent d'entretien   [Candidature] Devenir Agent d'entretien Icon_minitime1Mar 11 Oct - 18:53
[Pseudo] : Terminatore007
[Nom & prénom RP] : Bastien Crows
[Expérience] Pourquoi vous et pas un autre ? : Je me débrouille plutôt bien en R.P, j'ai beaucoup d'experience et je pense être le choix parfait car je suis plutôt jeune et débordant d'énergie !
[Citez une qualité et un défaut] : Qualité: Je suis un très bon Rôle Player,et je sais me savoir vaincu ou piégé.
Défaut: Si une personne m'énerve, peu importe son grade, je lui réponds sans attendre.
[Motivation] Pourquoi ce travail et pas un autre ?: Arlington manque grandement d'agents d'entretiens, je propose donc mon aide pour rendre la ville magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
SilvarysSilvarys

MessageSujet: Re: [Candidature] Devenir Agent d'entretien   [Candidature] Devenir Agent d'entretien Icon_minitime1Mar 11 Oct - 19:12
Vous semblez être motivé, j'apprécie !
Il sera de rigueur de porter une tenue spéciale pendant votre temps de travail.
J'ai l'honneur d'accepter votre requête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Devenir Agent d'entretien   [Candidature] Devenir Agent d'entretien Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Devenir Agent d'entretien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devenir Milicien d'Arlington
» [Candidature] Devenir Secrétaire
» [Candidature] Devenir Conseiller municipal
» [Candidature] Devenir conservateur du patrimoine
» Candidature pour devenir Conseiller Judiciare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mairie :: Démarches Administrative :: Postuler pour un poste à la mairie-