Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [UNE] Edition spéciale de la Gazette - 06/07/1945

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jay O'QunscoopJay O'Qunscoop

MessageSujet: [UNE] Edition spéciale de la Gazette - 06/07/1945   [UNE] Edition spéciale de la Gazette - 06/07/1945 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 13:42
*L'édition du jour arborait une mise en page spéciale, une grande photo était disposée sur la Une du journal.*

[UNE] Edition spéciale de la Gazette - 06/07/1945 13624910


*Page 2.*

[UNE] Edition spéciale de la Gazette - 06/07/1945 Une_ga13
Revenir en haut Aller en bas
Laura.ClaveryLaura.Clavery

MessageSujet: Re: [UNE] Edition spéciale de la Gazette - 06/07/1945   [UNE] Edition spéciale de la Gazette - 06/07/1945 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 14:03
*Lit avec tristesse cette dépêche* Pourquoi, pourquoi une terrible nouvelle arrive si brutalement !
Une profonde pensée à sa famille mais aussi à Caitline qu'il aimait profondément.

*Lâchant alors une larme suite à la lecture de cette nouvelle*
Revenir en haut Aller en bas
Drago M. WarnerDrago M. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: [UNE] Edition spéciale de la Gazette - 06/07/1945   [UNE] Edition spéciale de la Gazette - 06/07/1945 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 14:12
*Profondément choqué, outré que la presse puisse sans scrupules publier une lettre de ce genre, et attristé à un point inimaginable de la mort d'un de ses ami les plus cher, Drago s'empara de son vieux sac de voyage, le bourra d'affaires de premières nécessités, et partit dans la direction de Northwood. Où allait-il? Personne ne le sais... Quoi qu'il en soit, il prit une décision. Une grave décision qui n'allait pas arranger son obsession pour Arlington. Son ami allait être vengé.*

- Parasites, vous êtes les seuls coupables de ce meurtre... Arlington se vengera, et bientôt, je marcherai sur vos dépouilles calcinées... J'en fait le serment....

*Quelques heures après cette escapade, on retrouva une lettre à la Mairie.*

- Citoyennes, Citoyens, ne vous inquiétez pas, je reviendrai bientôt dans notre belle cité... Plus déterminé que jamais. John était un exemple pour nous tous, un héros d'Arlington. Son suicide est bien la preuve que les ennemis d'Arlington sont bien plus vicieux que nous le pensions, et poussent à faire l'acte le plus horrible qui soit. C'est a cause d'eux que nous venons de perdre un héros, mais aussi un ami. Il sera élevé au panthéon des bienfaiteurs, et je prévoie d'organiser une cérémonie nationale pour ses funérailles. Bien a vous, Drago M.
Revenir en haut Aller en bas
MissHastingsMissHastings

MessageSujet: Re: [UNE] Edition spéciale de la Gazette - 06/07/1945   [UNE] Edition spéciale de la Gazette - 06/07/1945 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 14:21

* Ses mains tremblaient tandis qu'elle parcourait la Gazette des yeux, la gorge serrée *

Non.. non, ce n'est pas possible , John .. Mon dieu non. Pourquoi tant de malheurs sur des personnes si dévouées à notre belle ville ? Mon très cher ami, je pense à vous.


*  Se réfugia et s'enferma dans son cottage pour laisser aller son chagrin et ses sanglots *
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel FisherGabriel Fisher

MessageSujet: Re: [UNE] Edition spéciale de la Gazette - 06/07/1945   [UNE] Edition spéciale de la Gazette - 06/07/1945 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 15:40
* Après avoir récupéré le journal sur le pas de sa porte, Gabriel consulta celui-ci tranquillement à son bureau, devant une tasse plein d’Earl Grey. La triste nouvelle le laisse de marbre. La mort ne semblait plus l’atteindre. Après avoir vécu vingt ans dans une maison funéraire, la mort semble presque obsolète. *
 
-       Hum... C’est... Bon, j’ai du travail.
 

* Gabriel déposa donc le journal à même le sol et repris son travail de comptabilité. *
Revenir en haut Aller en bas
Jayson SilvernightJayson Silvernight

MessageSujet: Re: [UNE] Edition spéciale de la Gazette - 06/07/1945   [UNE] Edition spéciale de la Gazette - 06/07/1945 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 16:44
*Après avoir lu la gazette*

- Quelle horreur! Pauvre John...lui qui avait trouvé l'amour et une forme de bonheur...il semblerait que ce n'était pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel JamesRachel James

MessageSujet: Re: [UNE] Edition spéciale de la Gazette - 06/07/1945   [UNE] Edition spéciale de la Gazette - 06/07/1945 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 21:15
* tétanisée, le journal glissa entre ses doigts, et tomba sur le sol pavé du Square . Le regard dans le vide, une larme coula sur sa joue. *

Mon dieu, John... C'est si brutal. L'apprendre dans la presse... C'est impossible, tu avais une femme aimante et de très bons amis...Pas toi John..

* Rachel ramassait la Gazette sous son bras, et partit se réfugier en courant dans le coin d'une rue pour pleurer à chaudes larmes *
Revenir en haut Aller en bas
M.CoyleM.Coyle

MessageSujet: Re: [UNE] Edition spéciale de la Gazette - 06/07/1945   [UNE] Edition spéciale de la Gazette - 06/07/1945 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 21:25
* M.Coyle lisait sont journal, assis dans sa charrette ambulante, il tombait sur cette nouvelle pour le moins choquante et ô combien triste. Il ne put s'empêcher de penser : *

Il aurait dû boire un peu de mon élixir..
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Roseraie-HodgsonCarolyn Roseraie-Hodgson

MessageSujet: Re: [UNE] Edition spéciale de la Gazette - 06/07/1945   [UNE] Edition spéciale de la Gazette - 06/07/1945 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 21:58
C'est avec beaucoup de regret et de peine que je lis cette lettre... Les personnes qui se suicident ne pensent pas à ceux qu'ils laissent derrière eux. Mes condoléances à la famille et aux amis de Mr Cash, puisse t-il reposer en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie JennerAurélie Jenner
Modérateur
Modérateur
MessageSujet: Re: [UNE] Edition spéciale de la Gazette - 06/07/1945   [UNE] Edition spéciale de la Gazette - 06/07/1945 Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 17:20
* Miss Jenner fixait le sol de la gargotte d'un regard vide, les larmes coulaient, elle etait dans son "monde" ne souhaitant parler a personne.. Aucun son ne sortait de sa bouche, appart le son des sanglots..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [UNE] Edition spéciale de la Gazette - 06/07/1945   [UNE] Edition spéciale de la Gazette - 06/07/1945 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

[UNE] Edition spéciale de la Gazette - 06/07/1945

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [GAZETTE] Edition du 08/12/1945
» [GAZETTE] Edition du 15/12/1945
» [UNE] Edition de la Gazette - 30/06/1945
» Edition Spéciale- Gazette d'Arlington - L'assassinat du Sir Flynn Warner
» [GAZETTE] Edition du 06/12/1945

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gazette d'Arlington-