Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Autobiographie de .:Web-Master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.:Web-Master.:Web-Master

MessageSujet: Autobiographie de .:Web-Master   Autobiographie de .:Web-Master Icon_minitime1Dim 2 Oct - 23:28
Mes enfants,
Je vais épargnez vos jeunes oreilles d'un énorme discours, arrivant à l'age des cheveux blanc, je ne fatiguerai pas plus ma main déjà si fébrile.

Né le 01 octobre 1874 dans la ville de Londres, les jours n'étaient pas très joyeux, je les qualifieraient même de sombre, jadis l'alcool était courant dans les foyer, et mon paternel l'avait bien assimilé, et ma propre mère l'a enduré pendant près de vingt ans.
Toute fois mon père militaire de profession, amenait breuvage et nourriture tout les jours, nous ne fumes pas ceux a plaindre.

Pendant mon adolescence,je fut appliqué et sérieux durant les études.. je voulais sortir au plus vite du climat tendu qu'offrait ce foyer, et j'avais placé cette fuite dans la réussite de mes études.
Décrochant une bourse m'aidant a poursuivre mes études dans les domaines des sciences humaines et de la philosophie, je tomba d'admiration pour certaines visions de vie, parfois contradictoires mais pour autant alléchantes.

Sortit de mes études, j'occupa plusieurs postes officiels dans les domaines administratifs tels que conseiller municipal, préfet ou encore avocat en accord internationale...Ces domaines me plaisaient mes ne permettait pas d’assouvir mon besoin de savoir, et cette envie de transmettre...

Cela fait maintenant  8 ans que je suis a la retraite, et enfin je m'épanouis vraiment, j'arrive a transmettre un savoir, et a pouvoir apporter ou travailler la vision du monde qu'on les gens, je tente de philosopher, d'instruire, et d'acquérir du savoir ainsi qu'en donner.

Certains me voyez comme un doyen en philosophie, et même si je ne suis pas un fervent de hiérarchie et de grade, celui-ci me plait bien.

Ce n'est bien sûr que les grands traits de ma vie,
Les autres sont bien au fond de mes pensées et ne demande qu'a sortir,
Venez discuter au tour d'un thé mes enfants.


Autobiographie de .:Web-Master 1475443671-1639622514302621021016


Dernière édition par .:Web-Master le Lun 3 Oct - 11:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SilvarysSilvarys

MessageSujet: Re: Autobiographie de .:Web-Master   Autobiographie de .:Web-Master Icon_minitime1Dim 2 Oct - 23:32
Intriguant, j'ai hâte de converser d'avantage avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nina CorvyNina Corvy

MessageSujet: Re: Autobiographie de .:Web-Master   Autobiographie de .:Web-Master Icon_minitime1Dim 2 Oct - 23:35
Histoire plus qu'intéressante. Je serais ravie de vous voir et parler de vive voix avec vous.

Amicalement, Nina Corvy.
Revenir en haut Aller en bas
Drago M. WarnerDrago M. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Autobiographie de .:Web-Master   Autobiographie de .:Web-Master Icon_minitime1Dim 2 Oct - 23:37
Et voilà une histoire comme je les aime, intrigantes et sombres...
Mister, ça sera un plaisir de partager avec vous un cigare et un bourbon au club des Avertis!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Lee WarnerSir Lee Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Autobiographie de .:Web-Master   Autobiographie de .:Web-Master Icon_minitime1Lun 3 Oct - 9:30
Il est rare de voir des personnes aussi agées que vous finir dans notre bourgade... La Warner vous souhaite toute la réussite philosophique du monde.
Revenir en haut Aller en bas
.:Web-Master.:Web-Master

MessageSujet: Re: Autobiographie de .:Web-Master   Autobiographie de .:Web-Master Icon_minitime1Lun 3 Oct - 9:31
Merci messieurs,dames.
Au plaisir mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autobiographie de .:Web-Master   Autobiographie de .:Web-Master Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Autobiographie de .:Web-Master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Autobiographie] Ani Cycy
» Autobiographie de Salvatore
» [Autobiographie] V.Mägi
» Autobiographie Kingbrasier5555
» Autobiographie de Jon Van Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Histoires :: Les Histoires :: Auto-Biographie-