Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Autobiographie d'Alicia Hodgson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia HodgsonAlicia Hodgson

MessageSujet: Autobiographie d'Alicia Hodgson   Autobiographie d'Alicia Hodgson Icon_minitime1Dim 22 Mar - 17:22

Fille d'Évelyn Brelsford, Alicia Brelsford a été élevée dans un milieu modeste au nord de Nottingham. Cette dernière n'ayant jamais rencontré son père, sa mère l'a élevée seule affrontant tous les problèmes de la vie. Sa mère s'est appliquée à faire d'elle une jeune fille convenable prête à affronter les épreuves de la vie.

En 1922, sa mère décède d'une maladie pulmonaire, suite à la fatigue causée par un trop-plein de travail laissant Alicia livrée à elle-même. Ne possédant pas de famille proche pouvant l'accueillir, elle se retrouva placé dans un pensionnat "Harrogate Ladies' Collège" dans lequel elle a effectuait des études en Art jusqu'à l'âge de 18 ans. À cette période, Alicia reçut un héritage laissé par sa mère et prit donc la décision de s'en aller étudier à l'Université de Nottingham pour parfaire ses connaissances en Histoire des arts. En 1932, lorsqu'elle effectuait sa deuxième année, elle fit la rencontre de Carolyn Hodgson, jeune étudiante dans le même département. Les deux jeunes femmes se lient d'amitié rapidement se découvrant de nombreux points communs. Un jour lors d'une banale conversation, elles en vinrent à parler de leurs parents, Alicia montra une photo de son père qu'elle avait trouvée petite dans les affaires de sa mère. La réaction de Carolyn l'intrigua, en effet à sa plus grande surprise elle découvrit que la jeune femme n'était autre que sa demi-soeur. La joie mélangée à l'excitation provoqua un élan de folie chez les deux jeunes protagonistes, elles décidèrent toutes deux de s'octroyer quelques jours de vacances.

Ayant terminé ses études en 1933, la jeune diplômée travailla dans la bibliothèque publique de la ville en tant que libraire à temps partiel à côté de l'Université de Nottingham. D'un autre côté, elle enseigna la littérature aux jeunes filles ne pouvant pas accéder à l'éducation. Un an plus tard, lorsque Carolyn obtenu son diplôme, Alicia démissionna et organisa un voyage avec sa demi-soeur pour explorer les autres coins de l'Angleterre et pour se changer les idées. Elles partirent donc à l'aventure, mais le manque de sens de l'orientation de l'une comme de l'autre leur posa plusieurs soucis lors du voyage et elles se retrouvèrent perdues sur une route déserte. Ne sachant ou aller, les jeunes femmes avancèrent à l'aveuglette et finirent par atterrir dans un petit village reculé, et perdu au milieu de nulle part.

Charmée par ce paysage atypique et par ses citoyens accueillants, elle décida de s'y installer avec Carolyn pour y commencer une nouvelle vie loin de tous soucis. En voulant sa citoyenneté dans ce village, elle décida de changer son nom de famille en Hodgson, pour devenir officiellement la sœur de Carolyn.


Dernière édition par Alicia Hodgson le Ven 3 Avr - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephen L. WarnerStephen L. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Autobiographie d'Alicia Hodgson   Autobiographie d'Alicia Hodgson Icon_minitime1Dim 22 Mar - 18:02
Et une lettrée en plus à Arlington, ça va relever le niveau de tout ces paysans. Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Autobiographie d'Alicia Hodgson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire de la famille Hodgson - Carolyn Hodgson
» Lucas Hodgson
» Cédric Hodgson
» Autobiographie de Roy Hurtado
» [Autobiographie] Heisenberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Histoires :: Les Histoires :: Auto-Biographie-