Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Auto-biographie de Mike Willer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mixts.avatar

MessageSujet: Auto-biographie de Mike Willer   Auto-biographie de Mike Willer Icon_minitime1Sam 19 Nov - 22:42
Avant de parler de moi Mike, j'aimerais parler de mes parents, Lindsay Willer et Paul Willer.
Ils sont morts quand j'avais 16 ans, et nous on laisser moi et ma sœur...
Ils nous avez dit qu'ils partaient faire des courses.. qu'ils revenaient dans une heure.
Bien sûr ceci été totalement faux sachant que je les ai vue sortir en uniforme militaire...
Une heure plus tard, après avoir mis ma sœur devant sa poupée bien calmement, je me suis inquiéter.
PAN ! C’était quoi sa? PAN !!
Je me mis alors a courir à travers la maison pour arriver au jardin et j'ouvris la porte.
Malheureusement je n’oublierais jamais se moment, je vis mon père et ma mère sur le sol agonisant.
Alors je me mis a crier à L'AIDE ! à L'AIDE mais cette rue, les pivoines, est toujours déserte.
Finalement des secours sont arriver.
Un jour plus tard ils venaient m'annoncer le décès de mes chers parents.
Moi et ma sœur fumes recueilli par ma tante, ma pauvre vieille tante...
Mes rêves me hantaient de la mort de mes parents.

Quand à moi je suis née une nuit pluvieuse de décembre. Le 31 décembre 1923 dans un hôpital à Blois plus précisément.
Ma tante ma tout donner pour que je continues mes études, 2 ans plus tard, j'ai eu ma licence de droit.
Mais un événement tragique est venu m'embêtait à nouveau dans ma vie, la mort de ma tante.
Ma sœur est venu en sanglots devant mon café ou je me réfugiait souvent et dis :
" MIKE MIKE, TA... TA est est.. "
J'avais tout de suite compris... Pendant des jours, je me disais que j'étais maudit, que la vie me punissait.
Quelque jours plus tard, en attendant de trouver une solution, je me suis installer dans une chambre d’hôtel dans une petite ville nommé Vendôme.
Toujours avec ma sœur, on répéter souvent cette phrase :
" Ah la vie, Ah la mort "

Quelques jours plus tard

Un jeudi, un employer d'hôtel ma interpeler et donner une lettre...
Ah l’intérieur de celle ci se trouver une lettre de ma tante qui m’expliquer pourquoi celle ci nous avait cacher son cancer, et au fond de la lettre se trouver des messages de mes parents, des photos d'eux, leurs souvenirs.
Je serra les points et je pris ma sœur et je couru, je sais pas où j'allais, pourquoi je faisais sa, mais je savais que j'allais m'en sortir.
Au bout du tunnel je rencontras un village qui se nommé Arlington, se qui ma émue, c'est l'humanité de cette population, ils mon accueilli moi et ma sœur sans doute ni préjuger, ils mon fait découvrir cette ville, ses endroits, ses parfums, ses spécialités.
Maintenant, je sais, je sais que je veux VIVRE à Arlington.
Revenir en haut Aller en bas
Drago M. WarnerDrago M. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Auto-biographie de Mike Willer   Auto-biographie de Mike Willer Icon_minitime1Sam 19 Nov - 22:46
Une histoire émouvante, mon brave!
Effectivement, le village est heureux de vous savoir ici!

Pensez à vous inscrire au registre, vous et votre famille:
https://arlington-sight.forumactif.fr/f25-inscription

(Attention aux fautes d'accord...)
Revenir en haut Aller en bas
Tibet57320Tibet57320

MessageSujet: Re: Auto-biographie de Mike Willer   Auto-biographie de Mike Willer Icon_minitime1Sam 19 Nov - 22:47
Une très belle histoire , je suis content de te voir à nos cotés ! Bienvenue à toi mon brave ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mixts.avatar

MessageSujet: Re: Auto-biographie de Mike Willer   Auto-biographie de Mike Willer Icon_minitime1Sam 19 Nov - 23:12
( Drago, j'ai fais sa au feeling ) :)
Revenir en haut Aller en bas
Drago M. WarnerDrago M. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Auto-biographie de Mike Willer   Auto-biographie de Mike Willer Icon_minitime1Sam 19 Nov - 23:14
Tres bon feeling, je te félicite cher disciple!
Revenir en haut Aller en bas
SilvarysSilvarys

MessageSujet: Re: Auto-biographie de Mike Willer   Auto-biographie de Mike Willer Icon_minitime1Dim 20 Nov - 12:37
Une histoire riche en émotion ! Râvi de votre installation à Arlington
Revenir en haut Aller en bas
Ivan.AleksandrovIvan.Aleksandrov

MessageSujet: Re: Auto-biographie de Mike Willer   Auto-biographie de Mike Willer Icon_minitime1Dim 20 Nov - 13:45
Je vous souhaite une nouvelle et heureuse vie parmi nous, à vous et votre sœur.
J'espère pour vous, que cela va aller en s'améliorant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Auto-biographie de Mike Willer   Auto-biographie de Mike Willer Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Auto-biographie de Mike Willer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Auto-biographie de Mike Hanneman
» [Auto-Biographie] Cavanio
» [Auto-Biographie] : I.I
» Auto-Biographie de Marvin Bøe
» Auto-Biographie de Tom Banks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Histoires :: Les Histoires :: Auto-Biographie-