-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Rubrique Politique] Interview de Klay Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klay JenkinsKlay Jenkins

MessageSujet: [Rubrique Politique] Interview de Klay Jenkins   [Rubrique Politique] Interview de Klay Jenkins Icon_minitime1Mer 23 Nov - 23:25
*On pouvait lire ce matin, dans la rubrique "Politique" de la Gazette, une interview du Candidat PLI, dans lequel ce dernier répondait aux questions de notre Journaliste*

[Rubrique Politique a écrit:


Klay Jenkins: Interview du Candidat PLI

- Journaliste: Bonjour M.Jenkins, Bienvenue dans les locaux de la Gazette d'Arlington!

- Jenkins: Bonjour et Merci de votre invitation dans vos charmants locaux !

- Journaliste: Allons droit au but, vous avez une politique d'engagement très hostile envers Jack White, peut on savoir ce que vous lui reprochez exactement?

- Jenkins: Je lui reproche, pour parler dans un langage excluant, le temps d'un instant, toute forme de démagogie, d'avoir fait une bonne grosse sieste durant son mandat. Rien de fait, auncune mesure concrète, rien... Si ce n'est laisser couler son navire en regardant le oiseaux depuis le haut du mât. Arlington, bien que tous les efforts soient faits pour maquiller cette triste vérite, va mal. Les commerçants, la Milice, notre Sainte Eglise, la démocratie ! Tout va mal !
Je suis ici pour changer cela. Le changement que je propose sera conséquent, les temps seront difficiles, le travail sera épuisant, mais cette politique libérale ferme, sera payante.

- Journaliste: Venons en à présent à l'un de vos axes principal, le référendum! Que pouvez vous nous en dire?

- Jenkins: il s'agit d'un référendum partiel, mis en place à l'initiative de la municipalité pour chacune des propositions majeures ! Les propositions mineures seront étudiées sans soumission au vote des Arlois, par soucis de ne pas surcharger nos citoyens. Ce référendum est un argument démocratique supplémentaire: je ne souhaite pas que le vote aux élections municipales soit l'unique usage du droit de vote qui est le droit universel donné à chacun des citoyens Arlois. Je veux que le peuple puisse être sondé et invité à faire usage de leur droit de vote, un droit si précieux et di insuffisament exploité dans notre bourgade.

- Journaliste: Parlons à présent DU sujet sensible du moment, qui sera sans doute également un des axes du débat de ce dimanche: Kink Lane?

- Jenkins: Tout d'abord, je trouve la situation extrêmement regrettable. Mais pour le coup, je n'accable pas Jack White, je n'aurais pas fait mieux. Il est impossible d'empêcher une civilisation, complètement exclue, de suivre le choix qui a eté le sien de se retrancher dans l'agonie. Il est trop tard pour agir, et les moyens de la Milice, même avec tous les fruits que pourraient porter les mesures que je propose pour celle ci, est incapable d'agir de manière sécurisée pour les habitants de Kink Lane. Ma solution sera radicale, la mise en quarantaine de Kink Lane. De ce fait, une frontière gérée par la Milice sera mise en place entre Kink Lane et le reste d'Arlington. La menace criminelle sera nulle, bien que malheureusement, une mesure aussi difficile soit à envisager.

- Journaliste: Merci M.Jenkins d'avoir répondu à la Gazette, en vous souhaitant une bonne fin de campagne !

- Jenkins: Souhaitez moi plutot que cette fin de campagne soit bénéfique ! Je suis un Jenkins Mister, et un Jenkins a pour philosophie de trouver la fon du labyrinthe avant même d'y entrer !
Revenir en haut Aller en bas
NuwasNuwas

MessageSujet: Re: [Rubrique Politique] Interview de Klay Jenkins   [Rubrique Politique] Interview de Klay Jenkins Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 12:23
**Le bon vieux Douglas Richard Cohen, était assis dans son fauteuil confortablement dans la ferme de Northwood, avec dans ses mains un exemplaire du journal qu'il a réussi à amener du village**

- Voilà qui est bien intéréssant, je soutiens ce Jenkins, il a l'air très sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
 

[Rubrique Politique] Interview de Klay Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vox Populi :: Place Publique :: Annonces en tout genre IRP-