Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Carl Lahm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Carl Holloway"Candidature de Carl Lahm. 565-90

MessageSujet: Candidature de Carl Lahm.   Candidature de Carl Lahm. Icon_minitime1Lun 28 Nov - 21:11
DOSSIER DE CANDIDATURE

- NOM - Prénom : Lahm Carl.

- Motivations (Pourquoi voulez-vous devenir citoyen) : Mes motivations sont simples, j'aime l'action et les sensations à haut risques, mon poste dans la marine d'Angleterre me les à fais subir j'éspaire être servi à Arlington. Ma motivation principal reste néanmoins l'envie maintenir l'ordre et la justice.

- Habitudes et Capacités (Pourquoi moi et pas un autre?) : Je suis surement l'homme qu'il vous faut pour maintenir une arme à feu de manière efficace mon esprit d'équipe ainsi que mon organisation lors d'un soucis quelconque reste néanmoins mes qualités principales

- Disponibilités et Attentes : J'attend de votre milice une équipe soudé. Je suis généralement disponible tous les jours.

(( - (Remarques autres) Aucune
- HRP: Antécédent dans d'autres RPG, expérience... : J'ai fais énormément d'organisation judiciaires en voici quelque une :

ONU de Concierge UN : Caporal
NSA de Arnaud 25leTop : Formateur RP, dirigeant de l'institution RP par la suite
NYRPG : Agent de police judiciaire
Arkanis : Soldat de Frost

ect ...

Puis je suis en ce moment extrêmement actif sur des serveurs RP de GTA San Andreas tel que CMLV.

))


Revenir en haut Aller en bas
Drago M. WarnerDrago M. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Candidature de Carl Lahm.   Candidature de Carl Lahm. Icon_minitime1Lun 28 Nov - 21:20
Je vous prie de bien vouloir terminer votre citoyenneté avant de prétendre à un travail:

https://arlington-sight.forumactif.fr/f4-mairie
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd DawkinsLloyd Dawkins

MessageSujet: Re: Candidature de Carl Lahm.   Candidature de Carl Lahm. Icon_minitime1Dim 4 Déc - 18:29
Accepté en tant que milicien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Carl Lahm.   Candidature de Carl Lahm. Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Carl Lahm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscription de Carl Lahm (Reachip)
» Auto-biographie de Carl Lahm.
» [Registre] Carl Tyler
» Candidature de Citoyenneté de Carl Holloway
» Candidature de citoyenneté - Carl Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tour de la Milice :: Carré de la Milice :: Recrutements & Recensements-