Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Rubrique Politique] Jack White s'exprime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SilvarysSilvarys

MessageSujet: [Rubrique Politique] Jack White s'exprime.   [Rubrique Politique] Jack White s'exprime. Icon_minitime1Mar 29 Nov - 2:01
Citation :
Citation :
Arloises, Arlois,
Mes chers compatriotes et amis pour la plupart.

( Je vous invite avant toute chose, si vous ne l'avez pas déjà fait à lire cette rubrique : Ici pour appuyer certains de mes propos que vous lirez dans cette rubrique ou je m'exprime)


Les élections se dérouleront dans deux jours, et vous allez user de votre liberté et de votre droit le plus fondamentale, celui du vote.

Je voudrais avant de vous poser une simple question, vous rappelez ce qui s'est passé sous mon mandat (puisque tout le monde semble l'oublier), avec le travail acharné de mon Conseil Municipal, que je félicite avec enthousiasme.


Premièrement

Nous avons crée le bulletin municipal dans lequel toutes les actualités concernant la Mairie, les dates des Conseils Municipaux, les dates des Conseils de Village, les résumés de séances, les annonces spéciales et même les discours officiels sont répertoriés apportant une organisation plus conséquente des informations, permettant à tout nos concitoyens de se renseigner avec facilité.

Une lisibilité et une organisation drastique à été apporté au recensement des miliciens, topic dans lequel il n'y avait ni queue ni tête. La mise à la tête de la Milice du Capitaine Valicosta fut également une mesure prise et qui a fait ses profits. (On l'excusera cependant de ne pas pouvoir être présent ces derniers temps faute de problèmes techniques.)

Des fêtes, des évênements ont été organisés, des réceptions chez les Warners, jusqu'à la fête de l'été en passant par le fameux tournoi de boxe d'Arlington ayant ramené un nombre de gens considérables ou encore de nombreux évênements ponctuels comme par exemple la chasse du Dahu.

Une reconstruction entière de tous nos édifices et bâtiments ont été ardemment réalisé par les bras tous les Arlois suite au grand incendie inévitable, même avec une équipe milicienne armé pour ce genre de situations. Nous avons redoublé d'effort et avons remis Arlington à Neuf, les rues sont désormais rayonnantes et offrent un cadre de vie encore plus qualitatif que précedemment.

Puis, nous avons apporté des mesures sociales sans équivoques visant à la favorisation de l'installation de familles à Arlington, de prises d'initiatives de la part de nos concitoyens Soit :

- 3 Semaines de congés payés pour les fonctionnaires et Salariés.
- Rabattement fiscaux sur les couples mariés.
- Rabattement fiscal pour la constitution d'une nouvelle famille.
- Rabattement fiscal et aide publique en cas d'ouverture d'un commerce.
- Aide publique en cas de propositions d'évênements.

Rappelons enfin aussi que je suis le seul Maire à avoir pu mener a terme mon mandat, faisant fi du risque, envers et contre tout mes détracteurs qui souhaitaient instrumentaliser mes périodes d’absence. Je n'ai pas abdiqué, même sous les menaces incessantes et les dangers que j’encourais. Contrairement à mes prédécesseurs, je n'ai pas plié sous les tentatives d'assassinats. Par-dessus-tout, j'ai garanti une sécurité dans notre bourgade, en ayant fait baisser drastiquement la criminalité qui atteignait des sommets avant mon accession au pouvoir on se rappelle bien évidemment du meurtre des candidats à l'élection précédente et de mon kidnapping organisé, par des miliciens corrompus qui ont été immédiatement abattu lors de la battue pour me retrouver.  
la Milice à réalisé un bon travail par la suite, on citera par exemple l'arrestation d'un meurtrier en série, l'Archange, qui troublait la psychologie et la sécurité de nos citoyens.


Citation :
Maintenant si vous le voulez bien passons à cette fameuse question.

Qui allez vous élire demain ?

Moi Jack White, le Maire de la prospérité, qui a tant fait aux côtés d'un Conseil motivé et présent ?

Ou bien Mister Dawkins ce regrettable imposteur qui revient tel un opportuniste manger la pomme du pommier que nous avons mis du temps à faire pousser ?

Oui, je dis bien imposteur.

Je ne mâche pas mes mots Messieurs dames, tout comme lui et ses soutiens l'ont fait durant sa campagne électorale n'ayant aucun respect pour autrui. Alors qu'eux même n'étaient pas là pour aider à défendre Arlington du communisme qui s'aventurait dangereusement dans notre politique sous le Tyran rouge, eux même n'étaient pas là pour oeuvré à l'âge d'or d'Arlington, aucun n'a montré un signe de vie ou de motivation à l'égard d'Arlington.
Cette ville n'a pas été victime d'un désertement comme le disent haut et fort Mister Dawkins et ses larbins. Peut-être que si ces mêmes personnes avaient montré un peu plus de motivations à l'égard de la ville qu'ils prétendent chérir comme leur propre enfant aujourd'hui ils critiqueraient moins le propre résultat de leur non motivation.

Etaient ils là dans les moment durs d'Arlington ? étaient ils là, avec le Conseil Municipal, de redressait d'un travail acharné la pente dans ces moments difficiles ? Aucunement !
Mr.Dawkins trop obsédé par la soif de pouvoir, s'est simplement évader, à déserter Arlington suite à sa défaite cuisante, alors qu'un citoyen impliqué dans la vie de son village comme il prétendait si bien l'être serait resté et aurait fait preuve de maturité, d'exemple en continuant à montrer de la bonne volonté, en continuant à booster le village.

Ils me nomment responsable des moments difficiles qu'ont subit Arlington en terme de densité de population, quand eux-mêmes ont oeuvré et manigancer dans l'ombre cette perdition.

Rappelons que Mr.Dawkins fut fortement impliqué dans ces histoires de meurtres et de Kidnapping durant les dernières élections, jusqu'à preuve du contraire je venais d'arriver à Arlington, je ne pouvais manigancer de tels assassinats, ou organiser mon propre kidnapping. Il est évident qu'il fut derrière toute cette histoire.

Pour continuer dans ma lancée, et répondre aux innombrables critiques qu'ont fait ses derniers temps ce cher Mr.Dawkins :

Sa campagne se résume à des critiques incessantes et des arguments inexistants, le tout couronné d'un programme utopique, irréalisable. Il suffit de regarder un tant soit peu son programme et connaître Arlington, ce qui n'est vraisemblablement pas son cas. Vous me direz " Et là tu ne critiques pas ? " Si, bien évidemment, mais j'apporte des arguments constructifs, et c'est assez de se faire marcher sur les pieds, il est temps un peu de remettre la vermine à sa place.


Citation :
Sécurité

Je cite " Réarmer nos miliciens. En effet, ces derniers ne peuvent pas porter d'armes à feux, ce qui est des plus tragiques pour notre sécurité. Ces derniers doivent, de même, pouvoir garder leurs armes en dehors de leur service. "

Notre milice possède un petit nombre de fusils et revolver, c'est vrai, et en cela je serais pour cette idée si celle-ci n'était pas impossible.

Comment compte t'il s'y prendre au juste quand Arlington, certes est une belle bourgade, mais est coupée du monde ? Vous allez me répondre, nous avons une ligne de train ? Celle-ci est uniquement pour le voyage et pas pour le transport de marchandise, de plus celui-ci tombe régulièrement en panne.
Mais Shawn Dawkins à la réponse bien sûr, il croit peut-être pouvoir faire fondre les petits élements de fer qui constitue de tout petits fragments de notre village, faire fondre une bicyclette et en faire une arme ? Il compte ouvrir une mine de fer alors que nous savons depuis des générations que les terres Arloises, les Terres d'Arles sont infructueuses en terme de minerais. Nous avons bien sûr réussi à dompter la nature et faire de l'agriculture, mais cela est une autre histoire. (HRP c'est une bonne idée en soi mais qui ne correspond pas au Background d'Arlington.)


Citation :
- " Un meilleur équipement pour la milice. Je suggère que des tenues davantage appropriées et résistantes soient confiées aux miliciens. "

Nos amis miliciens sont déjà revêtus de gilets de protection, de plus personne à Arlington ne possède d'armes à feu à part moi-même les Warners, et les gradés à la Milice qui ont accès aux armes.


Citation :
- " Création d'une caserne de pompiers afin de ne plus vivre le grand incendie qui a dévasté Arlington. "

Le grand incendie était inévitable, mais prendre des mesures à l'avenir pour éviter un incident un peu plus mineur est une bonne idée, toutefois nous étions déjà en train de concrétiser cette idée. Je ne l'accuse pas de plagiat. ( Si toutefois vous avez des doutes, vous pourrez vous même demander à "Skynac" sur habbo. )


Citation :
- "Enfin, la création d'emplois de masse dans la milice. Celle-ci étant en sous-effectif, nous ne pouvons point assurer la sécurité de notre bourgade avec si peu de miliciens."


Une bonne idée, mais encore faut t'il trouver des gens motivés, ce qui ne fut pas votre cas par exemple Mister Dawkins, et qui aujourd'hui semble l'être comme par magie.


Citation :
Immigration et économie

- "Je souhaite attirer une forte immigration dans notre village. En effet, celui-ci est fortement dépeuplé depuis le début du mandat de Jack White. Je compte attirer les immigrés en redonnant une forte attractivité à Arlington, grâce à notamment des fêtes mensuelles."

Ce point ne devrait même pas avoir lieu d'être, il est ridicule de parler d'immigration quand on parle d'Arlington, une petite ville reculé au fond du nord de l’Angleterre, entouré de grandes montagnes abruptes, de chemin sinueux et de sombres forêts en outre complètement coupé du monde, qui plus est le village a si peu d’importance que la plupart des cartes n’en indiquent même pas la situation, alors arrêtez de croire à des balivernes comme celles-ci je vous en conjure. Il faut créer une fidélisation de nos concitoyens, ce but même que mon dernier décret favorise. Et que mon idée trouver à l'aide de mon conseil, de "parrainage" favorisera.

Citation :
- "Concernant les chômeurs, je suis pour le fait d'appliquer un impôt sur ceux-ci afin de les inciter de travailler."

Il n'y a pas besoin d'être un intellectuel pour comprendre que cette démarche n'est pas utile, si quelqu'un vient à Arlington, il n'est pas là pour chômer, Il vient s'installer, trouver un travail, mais pardon c'est votre cas pendant mon mandat, vous n'avez strictement rien fait et vous revenez aujourd'hui comme une fleur comme si vous aviez lutté corps et âmes pendant ces derniers mois.

Citation :
Education

- "Je veux que l'Arche des Avertis puisse mettre son savoir à disposition de tout le monde, et non rester une arche recluse sur elle même. "

Comme l'a rectifié mon cher ami Ivan Aleksandrov. L'Académie, ou l'Arche des Avertis n'est en aucun cas recluse sur elle-même, bien au contraire, nous enseignons et apprenons notre savoir à ceux désireux de connaitre. Ainsi, nous vous prions Mister Dawkins, de revoir vos informations avant de publier de tel sottises, vous devriez d'ailleurs faire un tour dans notre Arche, nous nous ferions le malin plaisir de vous apprendre des choses sur Arlington, puisque vous semblez en ignorez de nombreuses. Mais je ne vous en veux pas, cela est encore une preuve de votre absence.


Citation :
Justice

- Il faut faire agir la justice de manière indépendante vis-à-vis de la mairie.

Ce qui est déjà le cas. Renseignez vous, non ?

Citation :
Religion

- C'est d'une nécessité absolue qu'il faut recruter davantage de prêtres afin de pouvoir relancer l'activité de l'église en organisant des messes tous les samedis matin de chaque semaine.

En soit cela est une bonne idée et contentera notre cher Abbe O'Brian, mais je crois que vous vous méprenez quant aux manières de penser des prêtres. Ceux-ci ne sont pas à "recruter", les fidèles de dieu ont une foi, et ne présente pas un Curriculum Vitae au Seigneur. Les prêtres ne sont pas des fonctionnaires d'états Monsieur Dawkins, mais des gens qui possède une vocation. Ils sont appelés à suivre le Christ à vivre pauvres, chastes et obéissants comme le Seigneur lui même, simplement parce qu'ils l'aiment.
Bien que je n'adhère pas aux idéaux de la Religion je suis à cheval sur la conservation du patrimoine, et j'en ai une connaissance qui me permet de ne pas faire l'affront de parler de " recrutement " pour un prêtre.

Pour finir nous sommes tous au courant de vos manigances, vos promesses de donner à vos électeurs une place à votre Conseil municipal.

Nous retrouverons nous avec un Village entier dans ce même conseil si tenté que vous soyez élu ?!

Voilà en outre tous les éléments qui vous décrédibilise totalement Mister Dawkins.

J'attends impatiemment votre réponse sans arguments, agrémenter de petites insultes comme vous savez si bien les glisser quand vous ne savez pas répondre à une question.

(HRP : Pour finir de t'enfoncer comme il se doit et bien que cela ne soit pas très sympathique de ma part, j'aimerais également préciser que Tikkai use du plagiat. Sous son précédent personnage le commissaire Jackson Johnson, Tikkai à en tout bon uniforme simplement copier coller ce lien. Signe de sa motivation pour Arlington, de créer lui même ses propres arguments et discours. Il a bien évidemment pris le soin d'effacer : Ici. et c'était une bonne raison de changer de personnage et de refaire une candidature. Je me devais de vous dire la vérité citoyens ! voilà à qui vous avez affaire !)


Alors maintenant si après tout ces arguments vous persistez à croire en cet imposteur. Je ne serais pas le seul à vous tenir responsable des méfaits qu'il apportera au village.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, créez vous votre propre opinion, nous verrons les résultats demain.


Jack White Maire d'Arlington.
Revenir en haut Aller en bas
Drago M. WarnerDrago M. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: [Rubrique Politique] Jack White s'exprime.   [Rubrique Politique] Jack White s'exprime. Icon_minitime1Mar 29 Nov - 6:58
Jack,

Vos mots prouvent une fois de plus que vous êtes digne d'être le premier des citoyens. Jamais vous n'en avez été plus digne. VOUS savez de quoi vous parlez, vous amenez des faits, seulement des fait, et VOUS veillez à maintenir l'identité Arloise. Ce récapitulatif tombe à point nommé, et les plus pragmatiques saurons le tenir à sa juste valeurs. Les autres, de rage, le parcourrons sans le lire, bercé dans des illusions de grandeurs et de gloire visant à leur donner le peu de consistance qu'ils n'ont pas.

Faire élire des gens qui n'était PAS LÀ durant les dures périodes que nous avons su surmonter est une réelle folie, mais je suppose que ces gens là ont fait miroiter des postes de fonctionnaires outrageusement rémunéré et dotés. Certains vont préférer voter par ambition, et non par convictions et pragmatisme. Voilà le drame d'Arlington aujourd'hui. Nos ancêtres pleurent de honte...

Quelle que soit l'issue de la campagne, vous avez été le plus digne maire qu'Arlington ai pu porter! Vous ne vous faites pas soutenir par des citoyens au passé douteux, voir inexistant...

Merci pour ces mots, mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan.AleksandrovIvan.Aleksandrov

MessageSujet: Re: [Rubrique Politique] Jack White s'exprime.   [Rubrique Politique] Jack White s'exprime. Icon_minitime1Mar 29 Nov - 13:30
Tout à été dit. Cette mise au point est fort appréciable. Peu importe l'issue de ces élections, je suis très fier d'avoir pu mettre ma pierre à l'édifice qu'est Arlington, et d'avoir pu porter mes talents à contribution, avec le Conseil, et vous Jack.
Maintenant, si les citoyens préfèrent voter pour du nouveau, sans fondement, et qui ne peu aligner une phrase sans une grossièreté dedans, libre à eux, mais le village va avoir un goût amer dans la bouche..
Le Triumvirat sera éternel !
Et on oublie jamais,
Qu'un Homme avertis en vaut deux !
Revenir en haut Aller en bas
Paul.NwettPaul.Nwett

MessageSujet: Re: [Rubrique Politique] Jack White s'exprime.   [Rubrique Politique] Jack White s'exprime. Icon_minitime1Mar 29 Nov - 17:02
Bien, Je suppose que je dois comprendre que ce "Dawkins" soit un Imposteur et c'est vrais moi Ayant été Auparavant Miliciens je me suis rendus compte de ses actes lors d'un Incident a Arlington . 2 Mois après je quitte la Milice pour aller a Londres pendant un mois et a mon retours je le vois braquer une arme sur un citoyens Innocents... Donc je décrète que celui-ci soit arrêtés ou Bannis du village , il est loins d'être qualifié pour être Maire ses paroles et son programme ne sont que du vents...
C'est mon avis libre a vous d'élire votre Maire...

Cordialement, Paul.Nwett
Revenir en haut Aller en bas
M.CoyleM.Coyle

MessageSujet: Re: [Rubrique Politique] Jack White s'exprime.   [Rubrique Politique] Jack White s'exprime. Icon_minitime1Mar 29 Nov - 19:02
Eh bien Mister White, je dois dire que votre discours est tout à votre honneur. J'espère que nos citoyens tout comme je l'ai fait verrons en ce candidat un personnage outrageant, qui n'a pas sa place à la municipalité.

Je vous soutiens de tout cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Adam M. LewisAdam M. Lewis

MessageSujet: Re: [Rubrique Politique] Jack White s'exprime.   [Rubrique Politique] Jack White s'exprime. Icon_minitime1Mar 29 Nov - 19:20
*Ayant pris connaissance de la lettre du maire White avant de jeter la gazette au feu*
Revenir en haut Aller en bas
Gordon CrowellGordon Crowell

MessageSujet: Re: [Rubrique Politique] Jack White s'exprime.   [Rubrique Politique] Jack White s'exprime. Icon_minitime1Mar 29 Nov - 19:56
*Explose alors de dire après avoir lu l'article du Maire*
Quel horreur, quel propagande ! 
Honte à vous monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rubrique Politique] Jack White s'exprime.   [Rubrique Politique] Jack White s'exprime. Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

[Rubrique Politique] Jack White s'exprime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rubrique Politique] Interview de Klay Jenkins
» [Rubrique Politique] Klay Jenkins s'exprime
» [Rubrique Politique] Klay Jenkins reprend les choses en main !
» Jack White - Rémunération mensuel.
» [Campagne éléctorale] Re-elect Jack White!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gazette d'Arlington-