Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Autobiographie de Père Fredéric - Lord Dominus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dominus.Dominus.

MessageSujet: Autobiographie de Père Fredéric - Lord Dominus.   Autobiographie de Père Fredéric - Lord Dominus. Icon_minitime1Mar 29 Nov - 23:15
Né en 1878 à Londres, fils du Duc et de la Duchesse de Kent, j'obtiens le Titre de Lord Dominus. Duc de Kent puis celui de Père Fredéric dans l'Eglise Catholique Romaine qui me fait Chevalier du Saint Sépulcre.

Après mon Séminaire à la Cathédrale Saint-Louis,je fais partie pendant plus de deux ans de la Direction de l’Abbaye de Cluny, dirigée et fondée par Sa Sainteté Iesu et l’Abbé Odilon. J’étais alors chargé de la gestion des Prêtres, des moines et des activités ecclésiastiques de ce lieu qui a longtemps vécu et attiré nombre d’individus.
Arrivé à Arlington à son ouverture, je n'ai jamais perdu de vu l'activité de ce beau village, en me donnant à différents conseils concernant l'administration ou bien dans la vie de l'Eglise.

Loin d’être parfait, je suis un Homme adulte qui a bien entendu quelques défauts. Je relève celui d’être contrôlant et d’avoir donc de la difficulté à déléguer le travail à des subalternes. En effet, j’ai toujours travaillé dans une certaine indépendance.
Revenir en haut Aller en bas
Drago M. WarnerDrago M. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Autobiographie de Père Fredéric - Lord Dominus.   Autobiographie de Père Fredéric - Lord Dominus. Icon_minitime1Mar 29 Nov - 23:16
Bienvenue Monseigneur...
Revenir en haut Aller en bas
SilvarysSilvarys

MessageSujet: Re: Autobiographie de Père Fredéric - Lord Dominus.   Autobiographie de Père Fredéric - Lord Dominus. Icon_minitime1Mar 29 Nov - 23:38
Une joie de découvrir votre parcours Monseigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autobiographie de Père Fredéric - Lord Dominus.   Autobiographie de Père Fredéric - Lord Dominus. Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Autobiographie de Père Fredéric - Lord Dominus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature Citoyenneté Lord Dominus. Père Fredéric
» [Autobiographie] Père Harvey
» Auto-Biographie de Lord Valicosta.
» [Autobiographie] Sam Smith
» [Autobiographie] Mac Tavish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Histoires :: Les Histoires :: Auto-Biographie-