Quelques pages du livre de ma vie ...
Tout a commencé un 5 janvier (...) lors d'une soirée arrosée où deux personnes, que l'on nommera plus communément plus tard des "parents", ont eu l'idée et surement l'envie de concevoir un enfant. Manque de chance, c'était moi dont il était question. Mon père était un ouvrier russe plus souvent au Bar du coin de la rue plutôt qu'à la maison. Ma mère, quant à elle, était la victime d'un vaste réseau de prostitution tenu par Monsieur JO, un homme rond avec une cicatrice sur le visage et qui m'offrait une orangeade de temps à autres.
Après une scolarité quasi-lambda (en Russie), j'ai décidé de partir vivre à New-York pour y trouver un emploi beaucoup mieux rémunéré que chez moi, mais également pour sortir de cette vie à jongler entre l'alcool et les prostitués.
Ma vie New-Yorkaise n'a pas non plus était de tout repos. Après avoir fait mes preuves sur les docks à décharger les caisses des bateaux qui arrivaient, je suis entré, à mon tours, dans un réseau plus ou moins sombre qui offrait des perspectives monétaires beaucoup plus intéressantes. S'en est suivi la grande vie ! Des voitures, des filles, de l'argent et de la reconnaissance pour de petits travaux insignifiants qui demandaient le savoir faire d'un homme n'ayant plus rien à perdre. Voilà d'où je viens, qui je suis.
Le reste, reste à écrire ...