-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Goulag de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Fouquet'sJames Fouquet's

MessageSujet: Goulag de retour   Goulag de retour Icon_minitime1Lun 5 Déc - 18:03
*ayant fais passer ces manuscrits à un ami, lors d'une visite*

Manuscrits a écrit:
Cher Arlois, cher arloises,
Voila Deux jours que je suis emprisonnées dans cette prison, seul, peu de visite, pas d'avocat. Je suis livré à moi même.
Des rumeurs, nous informent que Dawnkins a fais construire des goulag voir même des camps d'extermination en russie pour tous ces opposants politiques. Je me demande si j'y survivrai. L'horreur de la seconde guerre mondiale est de retour!
Quelqu'un ma donner ce dessin, montrant le goulag, j'ai peur!
Goulag:

Venez m'aider, j’espère que ce dessin vous feras comprendre mon inquiétude:

Mon dessin:
Venez m'aidez!
Vous me manquez tellement!
Revenir en haut Aller en bas
Adam M. LewisAdam M. Lewis

MessageSujet: Re: Goulag de retour   Goulag de retour Icon_minitime1Lun 5 Déc - 18:11
- Et puis quoi encore ? Cet homme a perdu la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Walter StansonWalter Stanson

MessageSujet: Re: Goulag de retour   Goulag de retour Icon_minitime1Lun 5 Déc - 20:34
** Walter s'esclaffa de rire à la vue de cet article, puis il marmonait tout seul dans son bureau à la Mairie **

 Retraçons le parcours du conseiller municipal devenu clown et agitateur public.

 -  Fin Novembre 1945 : Mister Fouquet's se desiste de la Mairie et fait campagne pour le Maire actuel.
 -  3 Décembre 1945 : Mister Fouquet's est nommé conseiller municipal
 - Ce même jour (!) : Mister Fouquet's démissionne car il découvre le programme pour lequel il s'est "battu"
 - 4 Décembre 1945 : Mister Fouquet's se rend coupable d'un crime moral avec ses acolytes, la destruction d'un bien public et culturel.

 - 5 Décembre 1945 : Mister Fouquet's, arrête par la Millice à la suite de ses agissements, assure que le Maire possède des camps dans un lointain pays et qu'il y sera envoyé.

 Décidément, il y a d'autres personnes qui ont besoin de se ressourcer, l'homme intègre que j'ai connu auparavant s'est transformé en un pathétique délinquant agitateur de foule, convaincu que le Maire a une influence plus grande que les Warner de sorte à déporter ses prisonniers à l'autre bout du monde.


Dernière édition par Walter Stanson le Lun 5 Déc - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe ZigicJoe Zigic

MessageSujet: Re: Goulag de retour   Goulag de retour Icon_minitime1Lun 5 Déc - 20:39
# Joe ZIGIC se mit à lire l'article trouvé sur une Table de l'Académie
# Il sourit alors à la fin de sa lecture repensant à cet Homme qu'il a croisé au poste des Miliciens
# Fait alors un signe de croix.
Revenir en haut Aller en bas
"Carl Holloway"Goulag de retour 565-90

MessageSujet: Re: Goulag de retour   Goulag de retour Icon_minitime1Lun 5 Déc - 20:40
- Il ne raconte que cela en prison, pauvre homme, il a perdu la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Dominus.Dominus.

MessageSujet: Re: Goulag de retour   Goulag de retour Icon_minitime1Lun 5 Déc - 22:13
(Je tiens à dénoncer l'anachronisme de ce post - les goulags n'étant pas connus en Grande-Bretagne dans les années 30. Je rappelle que la deuxième guerre mondiale n'est pas terminée, et que même Hitler n'est pas encore Fhürer)
Revenir en haut Aller en bas
James Fouquet'sJames Fouquet's

MessageSujet: Re: Goulag de retour   Goulag de retour Icon_minitime1Mar 6 Déc - 17:55
(nous sommes en 1945)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goulag de retour   Goulag de retour Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Goulag de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'herboriste est de retour !
» Le retour de Jay O'qunscoop
» Le retour de Hayden Kenway
» De retour à Arlington - Demande de logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vox Populi :: Place Publique :: Annonces en tout genre IRP-