Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Detroit Partnership

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry BurnsHarry Burns

MessageSujet: Detroit Partnership   Detroit Partnership Icon_minitime1Lun 5 Déc - 1:03


Detroit Partnership
Detroit Partnership Imagen10

Mesdames, Messieurs, je m'appels Charles Leroy et je suis un gangster, je vais vous racontez l'histoire de cette organisation mafieuse donc j'ai longtemps servis, le pourquoi du comment.


  Tout débuta à la fin de la seconde guerre mondiale aux Etats-Unis plus précisemment à New York. Alors que la plupart des jeunes gens rentrèrent dans leurs familles après la guerre ils restaient tout de même les orphelins, ces enfants de la rue qui ne possédaient rien. Mickey Pietro faisait partit de ces gens là ainsi que Joe Zigic, Alfredo Mark et encore bien d'autres petits gars maintenant au sein de la pègre.
Alors ces jeunes là, traumatisés par la guerre, avec encore le goût de sang en bouche sans rien, ni foyer ni famille... Ils se créèrent leur propre famille, la bande du quartier sud qu'ils se faisaient appeler autrefois, une bande d'orphelins qui voler, racketter et bien d'autres choses, on disait qu'ils bossaient pour le célèbre mafieux Lucky Luciano par le biais de Mickey Costello fils du célèbre mafieux Frank Costello grand ami de Mr Luciano. On rêver tous de devenir comme eux, les grands, d'être des Affranchis.






Detroit Partnership Bandeq10

Chapitre I : "La bande du quartier Sud".

La bande se constituée d'une vingtaine de gars dirigée par Joe Zigic et Mickey Pietro, Mickey Costello faisait l'intermédiaire entre eux et la famille de Mr Luciano.
Les gars se faisaient un peu de fric, ils étaient content mais ce n'était pas le cas de tous comme Harry Burns surnommé Burni et Gino Gioacchino dit BAT BALL à cause de sa cicatrice. Ces deux gars là en avaient marre de gagner quelques dollars, ils voulaient taper toujours plus gros. On a bien essayer de les résonner mais tant bien que de mal, Harry et Gino avec quelques braves types comme Alfredo Carlo et Jo Genovese décidèrent de braquer un camion de Lucky Luciano le type pour lequel on bossaient. Et fuck dude ça allait être Mickey Costello qui allait trinquer, tant pis le blé appel le blé. Je me rappellerai toujours de cette fête après ce coup au bar de Jack Hawk, mais l'euphorie était de courte durée dès le lendemain Max Lyon dit Mok et Albert Briot dit La Taupe se furent buté par les gars de Luciano. Je me souviens encore Joe Zigic dire à leurs enterrements que c'était des braves types, des braves types oui.
La c'était sur on entraient en guerre. Nous la petite bande du quartier sud surnommé les renards et l'impressionnante machine de guerre la famille Luciano.


Detroit Partnership Mort1010

Chapitre II : "Nous où eux".

Dans l'appartement de la 5ème rue c'était le bordel, les gars étaient affolés d'autres paniqués chacun avaient systématiquement sa main posé sur son calibre.
Harry et Gino qui nous avait foutu dans cette merde sont entrés, Mickey Pietro à fait asseoir tout le monde et tout le monde fermer sa gueule, brhh j'avais l'impression d'être retourner sur les bancs de l'école. Burni nous dit : "Ils veulent rentrer en guerre ? On va rentrer en colère bordel, ce sera nous où eux !" Et merde qu'est-ce qu'il avait raison ce sera nous où eux. La guerre commença, des dizaines de morts des deux côtés, des commerces détruits, ça péter de partout. Ce qui devait arriver arriva les flics nous tombèrent dessus avec tout le bordel qu'on faisaient. Heureusement pour nous c'est Lucky Luciano qu'ils choppèrent à cause de son trafic d'alcool mal camouflé. Bordel on en a eu de la chance, la guerre continua encore quelques temps contre les lieutenants de Luciano. Grâce à l'aide de Mickey Costello nous réussîmes à buter Fredo ElCardo dit Féfé fidèle lieutenant de Luciano qui avait prit sa place. Grâce à cette victoire les derniers types du clan Luciano nous rejoignirent ainsi que tout ces business.
Qui l'aurait cru ? Nous les petits gars de la bande du quartier sud sortant vainqueur de la guerre Luciano, même nos propres bookmakers n'avaient pas parier la dessus.
Avec cette victoire il était temps de faire ce dont on a attendaient tous ; structurer la bande pour qu'elle devienne une grande famille mafieuse.


Detroit Partnership 8ufqmh10

Chapitre III : "Detroit Partnership".

Comme une évidence Harry Burns devient alors le big boss des nôtres, le Don.
Il fut ensuite distribué les grades de Capo à Gino Giaocchino, Jeff Vindicosi et Bruce Depecco. Puis vint les SottoCapo, Mickey Pietro, Lorenzo Costello et Gold Depecco.
Tous les autres membres de la bande furent affranchi dans le même temps.
La bande des frères Depecco contrôlèrent New York et ces alentours pendant que celle du  capo Vindicosi occuper tout le territoire du New Jersey. Harry Burns accompagné de son fidèle ami et capo Gino Giaocchino s'attribuèrent Chicago, ville mafieusement connue.
L'organisation criminel fut nommée Detroit Partnership en souvenir des premiers morts de la bande  Max Lyon dit Mok et Albert Briot dit La Taupe qui venaient tous les deux de Detroit.
Chaque Capo gérer sa bande, son propre business et ne rendaient de compte qu'au Don, Harry "Burni" Burns.
Le Detroit Partnership assurer un parfait contrôle sur le monde mafieux dominant largement les familles de la côte est.
Aujourd'hui la famille mafieuse seraient composé de pas moins de 800 affranchis et presque le double de petites frappes travaillant pour eux espérant ainsi un jour pouvoir être affranchi.


Detroit Partnership 9fqdvo10


Chapitre IV : "La délocalisation".

Les bruits courent que le Don Burns aurait nommé Jo Genovese au rang de capo et lui aurait ainsi laisser les rennes de Chicago pour entreprendre un business en Angleterre avec la bande de son capo Gino...





Revenir en haut Aller en bas
Azrikovavatar

MessageSujet: Re: Detroit Partnership   Detroit Partnership Icon_minitime1Lun 5 Déc - 12:55
It's fabulous!
Revenir en haut Aller en bas
Azrikovavatar

MessageSujet: Re: Detroit Partnership   Detroit Partnership Icon_minitime1Mer 7 Déc - 22:08
TRACK DU DETROIT PARTNERSHIP SERONT RASSEMBLEES ICI


Dernière édition par Azrikov le Mer 7 Déc - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azrikovavatar

MessageSujet: Re: Detroit Partnership   Detroit Partnership Icon_minitime1Mer 7 Déc - 22:09
Azrikov a écrit:


Detroit Partnership 1481144610-frenchco

La French Connection et les anciens équipiers du célèbre Lucky Luciano sont dorénavant implanter dans toute la planète, ils se partagent désormais les territoires avec les Yakuzas, les gangs de la Yeddish Connection qui sont des gangs juifs, gangs totalement ennemi avec les troupes de la Cosa Nostra et des mafias marseillaises.

Même dans Arlington, les fous furieux de Chicago, Gino, Harry, et Mickey reviennent vendre dans le pays anglais leurs merdes de whisky droguées.

Leurs camelotes n'est pas énormes, mais la clique à Harry sait qu'elle à suffisamment d'héroîne pour droguées tous le village. U

Un plan pour eux? Une tactique de bouseux pour pouvoir mieux corrompre, mieux recruter? Ils savent que si leurs boulot n'est pas fait, Lucky Luciano viendra en personne les butés. Ils appliquent donc les ordres, et les ordres viennent d'être exécuté.

Detroit Partnership 1481144584-track-arlington1

Revenir en haut Aller en bas
Joe ZigicJoe Zigic

MessageSujet: Re: Detroit Partnership   Detroit Partnership Icon_minitime1Mer 7 Déc - 22:13
Une bien belle histoire qui me remémore quelques souvenirs familiaux douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Detroit Partnership   Detroit Partnership Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Detroit Partnership

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Histoires :: Les Histoires :: Les Histoires-