-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Gazette] James Fouquet's : Culture, Politique et Projection Psychologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jay O'QunscoopJay O'Qunscoop

MessageSujet: [Gazette] James Fouquet's : Culture, Politique et Projection Psychologique   [Gazette] James Fouquet's : Culture, Politique et Projection Psychologique Icon_minitime1Dim 18 Déc - 14:12
*Vous trouvez en page 3 un gros titre accompagné d'une photo de James Fouquet's ainsi qu'une interview réalisée à la suite de la parution de son livre.*

Pour quelles raisons avoir écrit ce livre ?

Comme vous le savez, je me suis présenté aux élections d'Arlington. J'ai proposé donc un programme, mettant en valeur l'économie et l'activité. Je n'ai pas gagner et j'ai laisser la place à un dictateur. Je le regrette profondément. Un Combat: Arlington, est un livre montrant mes points de vues, car dans des situations difficiles tel que nous vivons, il est important de montrer nos points de vues pour progresser. Cela permet aussi de montrer mon amour incontestable et mon combat pour Arlington. Mon livre est un message clair. En effet, nous ne tournons pas du pot sans l’atteindre, et nous comprenons clairement mon but. Les candidats derniers, n'on cessé de faire cela. C'est l'occasion par ce livre également d'exprimer ma déception envers cette "nouvelle" communauté d'Arlington. La solidarité d'avant, a laissé place aux insultes et mépris. Tout cela est le contraire de la devise d'Arlington.

Chez quelle maison d'édition est paru ce livre?

Il est paru par moi même, j'ai payé les frais de ma poche. En effet je veux que Arlington retrouve son économie, et pour cela nous devons tout faire par le village, et prendre une indépendance complète de l’Angleterre.

Comment l'avez vous écrit, dans quel contexte ?

J'ai écris ce livre à mon retour en France, pour voir ma famille mourante et ce pays que j'aime beaucoup.

Ou est il disponible à Arlington ?

Mon livre n'est pas à vendre pour qu'il soit accessible à tous. Vous le trouverez dans les différentes bibliothèques de Arlington

Avez vous un retour des citoyens ?

J'en ai pas mais je n'en attends pas. Vous savez des fois, il vaut mieux se taire pour mieux réfléchir sur quelque chose.

Envisagez vous de poursuivre l'idée avec un nouvel ouvrage ?

Si je me présente aux élections, j'en ferais un nouveau.

Vous dites avoir perdu lors des élection et laissé la place à un dictateur. Cependant n'avez vous pas siéger au Conseil Municipal de feu-Dawkins ?

Comme vous le dites bien, j'ai désisté afin de faire perdre Sir White et faire gagner Sir Dawkins. Une très grosse bêtise. Au début de son mandat, j'étais responsable de l'économie de Arlington. Mais le maire, nous parlé d'un ton de dictateur, nous devions lui obéir, et j'ai commençai à comprendre le réel but de ses projets. Par ce fait, j'ai très vite démissionné à mes risques et périls;

Pensez-vous réellement qu'Arlington est encore à faire avec l'Angleterre ? Malgré la déclaration d'indépendance faite par Henri 1er de Beaucler, faite il y a plus de 1000 ans ?

Je ne sais pas si vous le voyez, mais l'activité de Arlington chute, et je ne vous parle même pas de son économie.. Ainsi si nous avons un système différent de l'Angleterre, je pense que nous pouvons nous en sortir. Prendre d'Avantage d'indépendance ne veut pas dire forcément couper les liens avec la reine d’Angleterre, au contraire!

Vous déclarez "La solidarité d'avant, a laissé place aux insultes et mépris. Tout cela est le contraire de la devise d'Arlington." Ne pensez vous pas que la politique menée par Dawkins, politique que vous avez soutenu, car vous étiez  Conseiller Municipal, n'a pas mené à cette ambiance ?

La venue de Dawnkis a amplifié les choses. En effet ces élections ont terriblement divisé le village. Mais le problème majeur, est que ce problème de division persiste. Ce manque de solidarité était déjà présent. La soif de pouvoir et de se sentir supérieur règne dans ce village. Cette attitude est dût selon moi à un système démocratique et une activité de la mairie défaillante. Si nous calculons le nombre de conseils municipales eut avec Sir White, malheureusement cela ne fais pas beaucoup.

Vous avez eu le temps d'écrire réellement un livre sur Arlington lors de votre voyage en France, pour voir votre famille mourante ? N'aviez vous pas d'autre pré-occupations à ce moment ?

Il fallait que je parte. Je pense que ma présence n’arrangez pas beaucoup les choses. Ainsi je me suis retiré quelques temps. Vous savez des fois la meilleure solution est le retrait temporaire. Actuellement je ne suis pas au village, mais je reviendrai très vite!

La parution de livres ne serait, pour vous, qu'un argument politique afin de prendre la Mairie une nouvelle fois ?

En aucun cas, je ne sais même pas si je serai candidat. Je pense que je vais rester à mon échelle de citoyens ordinaires afin de laisser ma place à d'autres. J'espère cette attitude de Sir White qui se présenterai pour la 3ème fois...

Chers amis Arlois, vous savez maintenant à quoi vous en tenir.
[Gazette] James Fouquet's : Culture, Politique et Projection Psychologique 2016-110
Revenir en haut Aller en bas
James Fouquet'sJames Fouquet's

MessageSujet: Re: [Gazette] James Fouquet's : Culture, Politique et Projection Psychologique   [Gazette] James Fouquet's : Culture, Politique et Projection Psychologique Icon_minitime1Dim 18 Déc - 14:30
Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ivan.AleksandrovIvan.Aleksandrov

MessageSujet: Re: [Gazette] James Fouquet's : Culture, Politique et Projection Psychologique   [Gazette] James Fouquet's : Culture, Politique et Projection Psychologique Icon_minitime1Dim 18 Déc - 14:32
Et dire qu'il n'y même pas quelques jours, Mister Fouquet's critiquait le journalisme.. Voilà un bel exemple d'hypocrisie.
"Mon but est de couler Arlington" Entendu un soir sortant de la bouche de Mister Fouquet's.. Étrange, voilà son réel but, il ne veut pas relancer l'économie, mais la couler.
Revenir en haut Aller en bas
James Fouquet'sJames Fouquet's

MessageSujet: Re: [Gazette] James Fouquet's : Culture, Politique et Projection Psychologique   [Gazette] James Fouquet's : Culture, Politique et Projection Psychologique Icon_minitime1Dim 18 Déc - 15:01
Ne confondez pas ironie et réalité
Revenir en haut Aller en bas
Ivan.AleksandrovIvan.Aleksandrov

MessageSujet: Re: [Gazette] James Fouquet's : Culture, Politique et Projection Psychologique   [Gazette] James Fouquet's : Culture, Politique et Projection Psychologique Icon_minitime1Dim 18 Déc - 16:30
Je n'ai malheureusement senti aucune pointe d'ironie dans vos paroles mon cher. Soit vous n'avez pas compris son usage, soit vous l'utiliser n'importe comment. En tout cas, vos mots ont dépassés votre pensée, et nous ont révélés votre véritable but pour le futur d'Arlington.
Revenir en haut Aller en bas
Laura.ClaveryLaura.Clavery

MessageSujet: Re: [Gazette] James Fouquet's : Culture, Politique et Projection Psychologique   [Gazette] James Fouquet's : Culture, Politique et Projection Psychologique Icon_minitime1Lun 19 Déc - 13:12
*Etant à la gargotte, sirotant un bon chocolat chaud, elle pris la gazette dans ses mains et tourna les pages une à une avec l'aide de sa main droite*

Pfff... Ça veut se faire parler de lui... Mais pour moi... *stoppant alors ses propos puis ferma la gazette rapidement puis la balancer au feu*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Gazette] James Fouquet's : Culture, Politique et Projection Psychologique   [Gazette] James Fouquet's : Culture, Politique et Projection Psychologique Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

[Gazette] James Fouquet's : Culture, Politique et Projection Psychologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Création du Parti politique
» Création du parti politique liberty
» [Rubrique Politique] Klay Jenkins s'exprime
» [Rubrique Politique] Jack White s'exprime.
» Création du parti politique " Folks of Arlington "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gazette d'Arlington-