-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amélioration pour la milice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tibet57320Tibet57320

MessageSujet: Amélioration pour la milice.   Amélioration pour la milice. Icon_minitime1Lun 19 Déc - 21:36
Je vous propose d'améliorer le Qg de la milice, de l'agrandir et un peu de sécurisation au sein du Qg. Je vous propose aussi de rajouter une nouvelle spécialité, c'est celui du soigneur car pendant les missions nous pourrions avoir des blessés et nous ne sommes pas très bons en médecine.
Revenir en haut Aller en bas
Arod JasonArod Jason

MessageSujet: Re: Amélioration pour la milice.   Amélioration pour la milice. Icon_minitime1Mar 20 Déc - 7:52
Je suis tout a fait d'accord , d’abord pour la sécurité du Qg sa serait mieux de l’améliorer pour restreindre le nombre de fuite des prisonniers, pour mettre en sécurité les prisonniers aussi et nous même les miliciens et ensuite oui pour un soigneur dans l'équipe car nous pouvons être blessé comme dit Lieutenant et nous pourrons en mourir si un soigneur/docteur n'agit pas vite c'est pour cela que avoir un soigneur au seins de la milice serait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Drago M. WarnerDrago M. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Amélioration pour la milice.   Amélioration pour la milice. Icon_minitime1Mar 20 Déc - 8:04
Tibet,

Ta demande est entendue et prise en compte. Il est vrai que l'intérieur de la Tour a pris de l'âge et devrait être quelque peu repensé. Néanmoins, l'administration est déjà sur plusieurs front d'architecture: nous devons finir la rue menant à la Gargotte et Kink Lane, ainsi que les améliorations sur nous devons y apporter pour l'avenir. Tout cela sans compte la préparation du prochain événement, qui est assez lourd.

Soyez assuré que la rénovation intérieur de la Tour aura lieu, pour que la Milice puisse au mieux travailler dans les meilleures conditions.

Quand à la création d'un nouveau poste, je vous laisse voir avec le capitaine!

Cordialement,
L'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Tibet57320Tibet57320

MessageSujet: Re: Amélioration pour la milice.   Amélioration pour la milice. Icon_minitime1Mar 20 Déc - 12:23
Entendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amélioration pour la milice.   Amélioration pour la milice. Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Amélioration pour la milice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Boite à Idées-