Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Autobiographie de Lorenz145

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorenz145Lorenz145

MessageSujet: Autobiographie de Lorenz145   Autobiographie de Lorenz145 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 17:46
Histoire du livre des Renoir

Tous commença à ma naissance en 1909 en Espagne à Barcelone. Ma famille heureuse comme tout. 3années se passe, j'eu l'âge de 3 ans en 1912. Mon père était Sergent dans un organisation militaire, à cause de son travaille il eut des problème. Un soir ou tout aller bien, des personnes débarquat dans la maison et tua mon père, ma mère pendant se temp me cacher quelque part pour pas que c'est personnes horibble me tue. Il tua aussi ma mère, je me retrouva seul. Quand c'est personne parti je resta cacher. Après 30min je sortit de la cachette, je sortit de la maison et resta dans la rue. Une dame (directrice d'un orphelinat) me récupèra pour me mettre dans l'orphelinat. Des années passe,  à l'âge de 15ans je m'enfui de l'orphelinat. Des hommes me récupèra pour faire la guerre, je resta en Espagne faire des guerres et des guerres, je déménagea à Madrid, maintenant à 36Ans un vieille ami me proposa de rejoindre la Milice d'Arlington surtout je ne dis pas non car les organisations militaire c'est mes les plus mieux pour moi. Voilà c'est mon journal de bord


Dernière édition par Lorenz145 le Mer 21 Déc - 9:01, édité 1 fois (Raison : Je n'ai pas fais les bonnes dates)
Revenir en haut Aller en bas
Tibet57320Tibet57320

MessageSujet: Re: Autobiographie de Lorenz145   Autobiographie de Lorenz145 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 18:40
Une belle histoire , j'espère te voir rapidement à la Milice nous aurions besoin d'un homme courageux comme vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tibet57320Tibet57320

MessageSujet: Re: Autobiographie de Lorenz145   Autobiographie de Lorenz145 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 18:59
[HRP] On est en 1945 :p
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz145Lorenz145

MessageSujet: Re: Autobiographie de Lorenz145   Autobiographie de Lorenz145 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 19:01
Ah mince :/
Revenir en haut Aller en bas
Arod JasonArod Jason

MessageSujet: Re: Autobiographie de Lorenz145   Autobiographie de Lorenz145 Icon_minitime1Mer 21 Déc - 11:40
Encore bienvenue Mister !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autobiographie de Lorenz145   Autobiographie de Lorenz145 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Autobiographie de Lorenz145

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autobiographie de Gino
» Histoire + Autobiographie de Med-Jad
» Autobiographie de Joseph
» Autobiographie de Jack
» Autobiographie de Joseph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Histoires :: Les Histoires :: Auto-Biographie-