Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Place I RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephen L. WarnerStephen L. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: La Place I RP   La Place I RP Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 18:32
Postez à la suite de ce message tout ce qu'il pourrait se passer sur cette place.

Interactions avec les personnages, réaction aux nouvelles etc.

UNIQUEMENT RP



Note: Vous pouvez postez une annonce ou un tract en créant un nouveau sujet dans place publique.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie JennerAurélie Jenner
Modérateur
Modérateur
MessageSujet: Re: La Place I RP   La Place I RP Icon_minitime1Ven 30 Déc - 22:03
* Miss Jenner marchait d'un pas calme dans le square d'Arlington où le froid et le calme régnait*

- C'est bizarre... personne... de moins en moins de monde se baladent dans notre bourgade?
Revenir en haut Aller en bas
Jay O'QunscoopJay O'Qunscoop

MessageSujet: Re: La Place I RP   La Place I RP Icon_minitime1Mar 3 Jan - 21:58
*Sur les coups de midi, Jay se rendit à la Gargotte afin de manger son maigre repas. C'est à ce moment qu'il aperçut Philenius Hergenstein, le Garde-Chasse d'Arlington, se dirigeant vers lui. Ce dernier fit part au journaliste de ses dernières observations aux abords du village.*

"Oh Jay ! Bonjour ! Je voulais vous prévenir, j'ai aperçu des loups dans la clairière de l'autre côté du village ! Je crois que le froid les pousse à se rapprocher. J'ai posé des pièges mais gare..."

*Jay, perplexe quant à ses nouvelles peu encourageantes, lui répondit sur un ton dubitatif.*

"Des loups présents aux abords d'Arlington ? J'espère que la Milice veille au grain sur ce genre de choses. Peut-être devrais-je interroger un des miliciens à ce sujet."

*Après avoir acquiescé, Philénius pris alors la direction de Greenwich Village, tout en marchant, il se retournât vers Jay afin de lui adresser une dernière parole.*

"J'espère que c'est bien le cas ! Sinon je vais devoir encore une fois faire ça moi même.. Crévindiou.. à bientôt Jay !"

*Jay pris alors la direction de la Gargotte, tout en réfléchissant aux conséquences et aux problèmes que pourrait poser une meute de loups affamés dans le village.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Place I RP   La Place I RP Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

La Place I RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vox Populi :: Place Publique-