Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Avis de decés Sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nathanraveravatar

MessageSujet: Avis de decés Sage    Avis de decés Sage  Icon_minitime1Sam 4 Avr - 23:06
La jeune Lady Wolfrie (Sage) , est morte aujourd'hui dans l'après-midi dans les rues de Kink lane.Tuer par Karl (-Modification.)


hpics.li//29d3b3b


Alors nous avons tuer sage car In rp nous sommes pauvres et un mystérieux et puissant personnage nous a donner pour mission de tuer sage en récompense d'une grande somme d'argent
Revenir en haut Aller en bas
-Ogward-Ogward

MessageSujet: Re: Avis de decés Sage    Avis de decés Sage  Icon_minitime1Sam 4 Avr - 23:22
- Moi je dis refusé !
Il y a trop de mort, puis le groupe de négro sont lourds et lassants !
Revenir en haut Aller en bas
Blooddayavatar

MessageSujet: Re: Avis de decés Sage    Avis de decés Sage  Icon_minitime1Dim 5 Avr - 0:25
1) Screen pas clair, tu peux très bien le faire en pleine rue avec sage a côté.
2) T'as pas d'arme
3) Je me suis cassé le cxl a faire un truc long avec trois screens, une histoire etc.. Alors tu fais pareil. C'est pas la sainte foi chrétienne.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Avis de decés Sage    Avis de decés Sage  Icon_minitime1Dim 5 Avr - 0:33
Screen un peu cours mais action rp rondement menée, anticipations, kidnapping, même des mecs pour faire le gaie.
Par contre je suis contre le gang des blacks ... cohérence rp de l'époque et discrimination, cliché envers les noirs.

Frish tranchera !
Revenir en haut Aller en bas
Mary LehrmanMary Lehrman

MessageSujet: Re: Avis de decés Sage    Avis de decés Sage  Icon_minitime1Dim 5 Avr - 1:41
Pauvre non pas seulement en RP, mais aussi en vocabulaire.
St ça ne tiendrais qu'à moi, je refuserais la mort de Sage et je m'occuperais des "Gang", qui n'existait pas en 1935. Surtout de personne d'origine africaine en plein nord du Royaume-Uni.
Revenir en haut Aller en bas
Chris HodgsonChris Hodgson

MessageSujet: Re: Avis de decés Sage    Avis de decés Sage  Icon_minitime1Dim 5 Avr - 13:23
Je suis contre l’acceptation de l'avis de décès de Sage, d'un 1 le screenshot ne montre pas grand chose, on ne voit pas l'appartement, l'heure. Ce n'est pas du tout scénarisé. Ce n'est pas précis de plus la "raison" du meurtre c'est bien gentil mais bon, c'est pas trop une raison pour tuer. Bref à 100% contre.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen L. WarnerStephen L. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Avis de decés Sage    Avis de decés Sage  Icon_minitime1Dim 5 Avr - 15:38
Que cette affaire puisse mettre les choses au clair: Lisez bien les informations et les règles à suivre avant de poster un meurtre.
3 ligne pour un meurtre, j'appelle ça du foutage de gueule.

Refusé

Quand a votre rp approximatif, merci de nous en faire grâce et de ne pas faire un remake de Banlieue 13 à Arlington.
La communauté noire est evidemment accepté, mais essayez de l'intégrer au mieux au background.
Revenir en haut Aller en bas
I̱ Seirá.I̱ Seirá.

MessageSujet: Re: Avis de decés Sage    Avis de decés Sage  Icon_minitime1Lun 6 Avr - 12:14
N'a rien demandé dutout ( je suis Gensaï )
Revenir en haut Aller en bas
Hayden KenwayHayden Kenway

MessageSujet: Re: Avis de decés Sage    Avis de decés Sage  Icon_minitime1Lun 6 Avr - 12:32
Je refuse, ça fout le bordel tous ces meurtres.Pas encore assez précis pour moi.Pas assez romantisé.C'est notre maire qui vient de se faire élire, et il faut qu'elle se fasse tuer.Moi je dis complot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis de decés Sage    Avis de decés Sage  Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Avis de decés Sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis de Décès
» Avis de décès de Vlaars
» Avis de décès du prêtre.
» Avis de décès Miladono
» Avis de décès de la Mairesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arlington Abbey :: Cimetière-