-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ::Marriage de Lucy Sibley et Alex Kenway::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayden KenwayHayden Kenway

MessageSujet: ::Marriage de Lucy Sibley et Alex Kenway::   ::Marriage de Lucy Sibley et Alex Kenway:: Icon_minitime1Dim 5 Avr - 19:41
*Chaque habitant du village avait reçu un faire part de marriage rose avec une rose, voici ce qui est écrit sur l'invitation et dans la gazette*

Mesdames, Monsieurs,

C'est avec un grand honneur que nous avons décidé de nous marriés Lucy et moi, le plus tôt possible.
Nous vous convions à partager notre moment de bonheur en venant célébrer notre union à l'abbey puis chez nous, pour des festivités exceptionnelles!

Alors messieurs,dames revêtissaient vos plus beaux costumes!Les enfants sont acceptés, tout le monde est invités!

*Sur le côté on pouvait voir une photographie du jeune couple s'embrassant*
Revenir en haut Aller en bas
Fran McHoughFran McHough

MessageSujet: Re: ::Marriage de Lucy Sibley et Alex Kenway::   ::Marriage de Lucy Sibley et Alex Kenway:: Icon_minitime1Dim 5 Avr - 19:51
Toutes mes félicitations! C'est une excellente nouvelle :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy SibleyLucy Sibley

MessageSujet: Re: ::Marriage de Lucy Sibley et Alex Kenway::   ::Marriage de Lucy Sibley et Alex Kenway:: Icon_minitime1Dim 5 Avr - 19:52
Merci Fran !
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Wellburn (Leynad)Fergus Wellburn (Leynad)

MessageSujet: Re: ::Marriage de Lucy Sibley et Alex Kenway::   ::Marriage de Lucy Sibley et Alex Kenway:: Icon_minitime1Dim 5 Avr - 21:06
Décidément, les unions ne cessent d'augmenter à Arlington ! Toutes mes félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Octavia LawfordOctavia Lawford

MessageSujet: Re: ::Marriage de Lucy Sibley et Alex Kenway::   ::Marriage de Lucy Sibley et Alex Kenway:: Icon_minitime1Dim 5 Avr - 21:42
Mes félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden KenwayHayden Kenway

MessageSujet: Re: ::Marriage de Lucy Sibley et Alex Kenway::   ::Marriage de Lucy Sibley et Alex Kenway:: Icon_minitime1Lun 6 Avr - 8:38
Merco merci!
Revenir en haut Aller en bas
Harry ThalmorHarry Thalmor

MessageSujet: Re: ::Marriage de Lucy Sibley et Alex Kenway::   ::Marriage de Lucy Sibley et Alex Kenway:: Icon_minitime1Lun 6 Avr - 11:45
Toutes mes félicitations!

- H. Thalmor
Revenir en haut Aller en bas
Hayden KenwayHayden Kenway

MessageSujet: Re: ::Marriage de Lucy Sibley et Alex Kenway::   ::Marriage de Lucy Sibley et Alex Kenway:: Icon_minitime1Lun 6 Avr - 12:30
Le marriage sera sans doute ce week end, ou le prochain.Je vois ça avec le Père Wellington.Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Aristide SaccardAristide Saccard

MessageSujet: Re: ::Marriage de Lucy Sibley et Alex Kenway::   ::Marriage de Lucy Sibley et Alex Kenway:: Icon_minitime1Lun 6 Avr - 12:51
Toutes mes félicitations ma chère Lucy et vous-même M. Kenway !
Il est urgent que je débarrasse le plancher de Miss Sibley pour vous laisser vivre votre histoire en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy SibleyLucy Sibley

MessageSujet: Re: ::Marriage de Lucy Sibley et Alex Kenway::   ::Marriage de Lucy Sibley et Alex Kenway:: Icon_minitime1Lun 6 Avr - 14:29
Merci mon cher Aristide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ::Marriage de Lucy Sibley et Alex Kenway::   ::Marriage de Lucy Sibley et Alex Kenway:: Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

::Marriage de Lucy Sibley et Alex Kenway::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Auto-biographie de Lucy Sibley
» [Registre] Alex Kenway
» Autobiographie d'Alex Kenway
» Candidature Citoyenneté Alex Kenway
» [Histoire] Les Kenway et le destin d'Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vox Populi :: Place Publique :: Annonces en tout genre IRP-