Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sathius Sedley - Pshychiatre/psychologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sathiusavatar

MessageSujet: Sathius Sedley - Pshychiatre/psychologue   Sathius Sedley - Pshychiatre/psychologue Icon_minitime1Lun 6 Avr - 12:52
(Besoin d'une approbation)

Bonjour,
le Psychiatre/Psychologue Sathius Sedley décide de s'installer à Arlington.
Quand un logement sera trouvé, afin d'installer son cabinet de consultation il vous y recevra et pourra vous aidez sur la voie de la guérison.
"Prendre en charge le patient dans sa globalité et tenir compte de son état de santé général est ma principale priorité"

Demandant une collaboration étroite avec les médecins d'Arlington ainsi que la milice, je pourrai suivre à l'avenir les dossiers médicaux qui nécessitent un suivi. D'un simple problème passager à une psychopathologie, je suis entièrement qualifié à aider et tenter de comprendre afin de résoudre les différents problèmes qui se présenteront.

Les jours de consultations seront postés plus tard.
Merci.
Sathius Sedley.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden KenwayHayden Kenway

MessageSujet: Re: Sathius Sedley - Pshychiatre/psychologue   Sathius Sedley - Pshychiatre/psychologue Icon_minitime1Lun 6 Avr - 14:14
J'acceote de collaborer avec vous Monsieur Sedley, mon cabinet peut également vous dépérir en cas de besoin.

Sincères salutations.

Docteur Kenway
Revenir en haut Aller en bas
Paul VölvaPaul Völva

MessageSujet: Re: Sathius Sedley - Pshychiatre/psychologue   Sathius Sedley - Pshychiatre/psychologue Icon_minitime1Lun 6 Avr - 15:45
Si besoin, j'accepte de collaborer avec vous Monsieur Sedley.

Paul Völva, l'herboriste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sathius Sedley - Pshychiatre/psychologue   Sathius Sedley - Pshychiatre/psychologue Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Sathius Sedley - Pshychiatre/psychologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Candidature] Sathius Sedley
» [Registre] Sathius Sedley
» Autobiographie - Sathius Sedley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces et Divers |HRP :: Annonces-