Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mariage de Louis Labonair et Emilie Esperanza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MistikBlueMistikBlue

MessageSujet: Mariage de Louis Labonair et Emilie Esperanza   Mariage de Louis Labonair et Emilie Esperanza Icon_minitime1Sam 11 Avr - 19:36
*Une petite brochure parait dans la gazette, en bas de la page dédiée aux évènements se produisant dans la petite bourgade.*

"Sir Louis Labonair et Lady Emilie Esperanza sont fiers de vous annoncer leur mariage le Dimanche 12 Avril 1935. Les festivités commenceront dès 15 heures, à l'église d'Arlington. La fête se continuera ensuite chez le jeune couple. Tout le village est convié. Prière de revêtir vos plus beaux habits !"

*Sous ce petit texte était placée une photo du couple enlacé*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden KenwayHayden Kenway

MessageSujet: Re: Mariage de Louis Labonair et Emilie Esperanza   Mariage de Louis Labonair et Emilie Esperanza Icon_minitime1Sam 11 Avr - 20:16
Je m'en réjouis d'avance!Félécitations à vous deux!Tous mes vœux de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
MistikBlueMistikBlue

MessageSujet: Re: Mariage de Louis Labonair et Emilie Esperanza   Mariage de Louis Labonair et Emilie Esperanza Icon_minitime1Sam 11 Avr - 21:16
Merci beaucoup, Alex ! J'espère vous voir parmi les invités !
Revenir en haut Aller en bas
Octavia LawfordOctavia Lawford

MessageSujet: Re: Mariage de Louis Labonair et Emilie Esperanza   Mariage de Louis Labonair et Emilie Esperanza Icon_minitime1Sam 11 Avr - 22:26
Toutes mes félicitations très chère ! Je vous souhaite d'être heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
MistikBlueMistikBlue

MessageSujet: Re: Mariage de Louis Labonair et Emilie Esperanza   Mariage de Louis Labonair et Emilie Esperanza Icon_minitime1Sam 11 Avr - 23:05
Merci beaucoup ! J'attends avec impatience ce mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Fran McHoughFran McHough

MessageSujet: Re: Mariage de Louis Labonair et Emilie Esperanza   Mariage de Louis Labonair et Emilie Esperanza Icon_minitime1Sam 11 Avr - 23:07
Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
.:TheMask:..:TheMask:.

MessageSujet: Re: Mariage de Louis Labonair et Emilie Esperanza   Mariage de Louis Labonair et Emilie Esperanza Icon_minitime1Sam 11 Avr - 23:42
Félicitations, mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
MistikBlueMistikBlue

MessageSujet: Re: Mariage de Louis Labonair et Emilie Esperanza   Mariage de Louis Labonair et Emilie Esperanza Icon_minitime1Dim 12 Avr - 0:31
Merci pour vos voeux de bonheur, nous espérons vous voir lors du mariage !
Revenir en haut Aller en bas
clementhyugaavatar

MessageSujet: Re: Mariage de Louis Labonair et Emilie Esperanza   Mariage de Louis Labonair et Emilie Esperanza Icon_minitime1Dim 12 Avr - 0:32
félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Hayden KenwayHayden Kenway

MessageSujet: Re: Mariage de Louis Labonair et Emilie Esperanza   Mariage de Louis Labonair et Emilie Esperanza Icon_minitime1Dim 12 Avr - 9:25
Ne vous en faites pas!Je viens assister à votre Union et participer à vos festivités!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage de Louis Labonair et Emilie Esperanza   Mariage de Louis Labonair et Emilie Esperanza Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Mariage de Louis Labonair et Emilie Esperanza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~ Lettre d'information, innocence de Louis Labonair !
» Maria Emilie Esperanza.
» [Candidature] Emilie Esperanza
» Programme du Mariage du 29/04/45
» Un Mariage à Arlington !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vox Populi :: Place Publique :: Annonces en tout genre IRP-