-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Annonce] Elaboration d'un système financier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MistikBlueMistikBlue

MessageSujet: [Annonce] Elaboration d'un système financier   [Annonce] Elaboration d'un système financier Icon_minitime1Mer 15 Avr - 19:15
*Une affiche est placardée sur de nombreux murs de la ville. Sur celle-ci, on peut y lire :*

Citation :
"Chers citoyens, chères citoyennes,
Nous réalisons, dans le cadre de la mise en place d'un réel système monétaire au sein de notre beau comté, une enquête sur les revenus ainsi que les logements de chacun d'entre vous. Evidemment, les résultats de cette enquête ne seront jamais diffusés, et seuls la Maire, la Maire adjointe ainsi que le conseiller municipal chargé de l'économie auront connaissance de ces renseignements. Merci de remplir au plus vite le formulaire ci-dessous, ainsi que de venir la rapporter à la Mairie, à la secrétaire.
Emilie Labonair, Maire adjointe d'Arlington."

*Sous chaque affiche est placé un petit présentoir, avec de nombreux formulaires dessus.*

(EDIT : Mauvais lien donné, ma faute, désolée pour le désagrément... http://urlz.fr/1QLs <-- Ceci est le vrai lien :') )
Revenir en haut Aller en bas
MistikBlueMistikBlue

MessageSujet: Re: [Annonce] Elaboration d'un système financier   [Annonce] Elaboration d'un système financier Icon_minitime1Dim 19 Avr - 11:02
Je me permets une relance sur ce topic, n'hésitez pas à remplir le formulaire ! Nous n'avons que peu de réponses et nous aimerions en récolter davantage... Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Shindyavatar

MessageSujet: Re: [Annonce] Elaboration d'un système financier   [Annonce] Elaboration d'un système financier Icon_minitime1Lun 20 Avr - 14:38
* Alexander croise alors Émilie sur un Banc du Square *
* Alexander part donc vers sa direction, prêt à l'interroger *

* Alexander dit alors : Pour ceux qui n'ont pas de métier, que marquent-ils ? *
Revenir en haut Aller en bas
MistikBlueMistikBlue

MessageSujet: Re: [Annonce] Elaboration d'un système financier   [Annonce] Elaboration d'un système financier Icon_minitime1Lun 20 Avr - 16:39
*Sursaute presque en entendant la question d'Alexander* Oh, évidemment, je suis bête ! Pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un emploi, vous pouvez marquer "Aucun", ou "Sans emploi" dans cette case, et également estimer vos revenus à 0£... N'hésitez cependant pas à consulter les demandes d'emplois au sein du village, je pense qu'il y en a pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annonce] Elaboration d'un système financier   [Annonce] Elaboration d'un système financier Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

[Annonce] Elaboration d'un système financier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation du Système.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces et Divers |HRP :: Annonces-