Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journée de la Solidarité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anna ScottAnna Scott

MessageSujet: Re: Journée de la Solidarité    Journée de la Solidarité  - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Avr - 14:23
Je veux bien m'occuper de la brocante :)
Où déposer les objets, avez vous prévu un local en attendant ? Comment comptez vous procéder ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden KenwayHayden Kenway

MessageSujet: Re: Journée de la Solidarité    Journée de la Solidarité  - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Avr - 15:24
J'accepte avec joie de faire la course, de participer au banquet, d'aider les plus démunis en distribuant des repas chauds.

Amicalement, A.Kenway
Revenir en haut Aller en bas
MevoraMevora

MessageSujet: Re: Journée de la Solidarité    Journée de la Solidarité  - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Avr - 21:47

Moi Mevora Manguil. souhaite faire don de ma personne durant cette journée afin d'aider bénévolement a une ou plusieurs activités.

Moi Mevora Manguil, souhaite participer a la soirée organisée au cabaret en vue de la journée de solidarité.

Moi Mevora Manguil, émet l'idée d'organiser un stand médical durant cette journée de solidarité. Ce stand pourrait être utile pour les deux courses, et évidemment, moi, et mes confrères s'ils acceptent, soigneront toute personne se présentant au stand, les plus démunis en premier, bien sûr.


Cordialement,

Dr. Manguil.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden KenwayHayden Kenway

MessageSujet: Re: Journée de la Solidarité    Journée de la Solidarité  - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Avr - 7:54
J'accepte l'idée du Docteur Manguil, un stand de vaccins, de soins pour les démunis serait une excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anna ScottAnna Scott

MessageSujet: Re: Journée de la Solidarité    Journée de la Solidarité  - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Avr - 8:56
Je trouve qu'également, un stand médical serait un magnifique don à faire aux démunis de Arlington.
Très belle idée Docteur Manguil !
Revenir en haut Aller en bas
Paul VölvaPaul Völva

MessageSujet: Re: Journée de la Solidarité    Journée de la Solidarité  - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Avr - 16:45
Moi Monsieur Paul Völva, souhaite faire don de ma personne durant cette journée afin d'aider bénévolement a une ou plusieurs activités.

Je suis tout a fait d'accord avec mes confrères, un stand médical serait une bonne idée, si l'idée du stand est confirmé, je souhaiterais être sur le stand si mes confrères sont d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Jason WellingtonJason Wellington

MessageSujet: Re: Journée de la Solidarité    Journée de la Solidarité  - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Avr - 17:12
Bonjour a tous et a toutes,
Je vous remercie pour votre élan de solidarité et de générosité et ce serait avec grand plaisir que nous installerions un pôle médical pour la course avec tous les bénévoles expérimentés volontaires.
De plus je remercie les autres personnes qui se sont portées bénévoles, je vous recontacterais sois moi sois mon ami le Père William afin de vous proposez un rôle.
En effet, nous organisons cette journée en ce moment même avec lui.
Je remercie également les participants aux différentes courses, ils permettrons de faire vivre cette journée.
Et enfin un merci particulier a Sir Benjamin Warner pour sa promesse de don qui va permettre de financer une partie du projet d'aide au plus démunis.
Amicalement,
Jason Wellington, Père référent d'Arlington.
Revenir en haut Aller en bas
Chris HodgsonChris Hodgson

MessageSujet: Re: Journée de la Solidarité    Journée de la Solidarité  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 15:32
Moi Monsieur Hodgson Lucas fait une promesse de don de 500 £ à la paroisse d'Arlington en vue d'aider les plus démunis.
Revenir en haut Aller en bas
Jason WellingtonJason Wellington

MessageSujet: Re: Journée de la Solidarité    Journée de la Solidarité  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 15:37
Monsieur Hodgson je vous remercie pour votre générosité qui servira les plus démunis.
Madame Anna Scott, pour la brocante une aide serait de bonne augure en effet, et nous allons demander un local a la mairie, si celui ci ne nous ai pas accordé nous la ferons devant l'église ou le presbytère.
Bien a vous,
Jason Wellington, curé de la paroisse d'Arlington.
Revenir en haut Aller en bas
xecatxecat

MessageSujet: Re: Journée de la Solidarité    Journée de la Solidarité  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 15:42
Moi Monsieur Upcliff souhaite faire don de ma personne durant cette journée afin d'aider bénévolement a une ou plusieurs activités. (Cuisine pour le festin + Cuisine pour les plus démunis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée de la Solidarité    Journée de la Solidarité  - Page 2 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Journée de la Solidarité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Journée de l'Indépendance d'Arlington ce Samedi 24 Avril !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces et Divers |HRP :: Annonces-