n°4 - 16/04/1935
CHERE ET TENDRE CASTAFIORE,
La Castafiore est outrée et choquée qu'elle ait, il y a quelques heures, reçu une lettre des plus étranges. Habituée à recevoir du courier, le plus souvent des rumeurs, la surprise fut à son comble : cette lettre n'est ni un témoignage, ni une photo, mais bel et bien une lettre de menace. Trève de bavardages la lettre est la suivante :
C'est donc pour cela que je vous annonce sans grande peur de cette personne (j'ai déjà une idée de son identité)que la Castafiore RECRUTE. La Castafiore se fait vieille et elle veut léguer un héritage. Notre équipe qui compte déjà une photographe et deux journalistes ouvre les bras à un nouveau collègue. La personne que nous recherchons devra : être discrète, savoir manier la plume et la machine à écrire, ne pas hésiter à parler de n'importe qui sans condition, ne pas dénigrer une information qu'on reçoit.
Pour discuter des conditions de travail prière de nous transmettre par courrier suffisemment affranchi un curriculum vitae, une photographie de vous même et vos disponibilités pour un entretien d'embauche. Une lettre de motivation sera la bienvenue mais elle n'est en aucun cas obligatoire.
Nous contacter : Vous pouvez écrire anonymement ou non à l'adresse suivante : 4 Dead End St, Arlington.