-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plainte contre VOUKA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miranda RothschildMiranda Rothschild

MessageSujet: Re: Plainte contre VOUKA.   Plainte contre VOUKA. - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Avr - 0:16
On peut te le reprocher, tu ne dois en aucuns cas briser le rp, tu es la figure d'Arlington. Si tu n'es pas apte à être irréprochable, renonce à tes fonctions. Si tu te cramponnes à tes positions en sachant que tu n'es pas la personne adéquate, alors TU ES A LA RECHERCHE DU POUVOIR.
Revenir en haut Aller en bas
Abby W.TylerAbby W.Tyler

MessageSujet: Re: Plainte contre VOUKA.   Plainte contre VOUKA. - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Avr - 11:40
Je recherche le pouvoir? Ah oui n'oublions pas, que plusieurs personnes voulaient détruire mon RP. Dans les premiers temps, je n'ai rien dit personnellement. Les admins ont juste refusé mes morts. Par la suite, je ne suis pas à la recherche du "pouvoir". Sinon dans la HM, je l'aurais eu. De plus, dans plusieurs RPG, j'aurais pu l'avoir le "pouvoir" comme tu dis si bien. Je m'en fou du pouvoir hein. Mais TOUT le monde le sait, que toi tu en veux.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden KenwayHayden Kenway

MessageSujet: Re: Plainte contre VOUKA.   Plainte contre VOUKA. - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Avr - 11:59
De plus à noter que cette feme frappe pour un oui ou pour un non n'importe qui, sa collaboratrice (MistikBlu) est bien la seule à travailler... Et dire que j'a voté pour rien changer...Entre la milice qui patrouille au lieu d'empêcher des meurtres et une Maire qui s'acharne sur n'importe qui...On n'est pas sorti de l'auberge...

Amicalement, A.Kenway
Revenir en haut Aller en bas
MistikBlueMistikBlue

MessageSujet: Re: Plainte contre VOUKA.   Plainte contre VOUKA. - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Avr - 12:39
Je me permets de rappeler que ce sujet est initialement prévu pour discuter d'actes no-RP de la part de VOUKA., pas pour discuter de l'habileté de .Sage, à diriger ce village, à en changer les règles, etc. Quant au fait que je suis "la seule à travailler", .Sage, et moi même élaborons ensemble plusieurs projets, et même si en apparence, je suis peut être celle qui travaille seule, nous travaillons en amont toutes les deux. Je suis juste plus... "près du public", si je puis dire :)
Enfin, nous ne sommes pas là aussi pour discuter de "la soif de pouvoir" de certains. Merci de ne pas vous écarter du sujet... :)
Revenir en haut Aller en bas
Abby W.TylerAbby W.Tyler

MessageSujet: Re: Plainte contre VOUKA.   Plainte contre VOUKA. - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Avr - 13:30
MistikBlue travaille seule? Foutage de gueule. Je suis souvent prêt d'elle, certes dans l'ombre, mais on fait le travaille TOUTE LES DEUX. Sarah (Mistikblue) est comme elle vient de le cité, plus proches des villageois que moi. J'ai tendances à être trop "froide" on va dire. Vous voyez sans doute pas beaucoup les choses changés, certes. Mais ce sujet n'est pas un sujet où il faut debattre sur ce que je fais, mais ce qu'à fait VOUKA.

"De plus à noter que cette feme frappe pour un oui ou pour un non n'importe qui, sa collaboratrice (MistikBlu) est bien la seule à travailler... Et dire que j'a voté pour rien changer...Entre la milice qui patrouille au lieu d'empêcher des meurtres et une Maire qui s'acharne sur n'importe qui...On n'est pas sorti de l'auberge..."


Je suis désolée, mais quand on ne sait pas, en général on s'informe un minimum. Je bosse énormément pour ce village, mais dans l'ombre par rapport à MistikBlue qui elle, "préfère" on va dire, être plus présente vers les villageois que moi. J'ai juste énormément de boulot derrière, je le montre pas forcément, en faisant énormément du RP ect, mais il faut pas confondre que, ce que je fais derrière, personne ne le remarque. Je met du temps à répondre, certes. Je met du temps à faire des choses, certes. Mais croyez-vous que cela se fait en un claquement de doigt ? Non, je suis désolée. Tout ce fait pas en un claquement de doigt.

Quand, vous venez en RP et que je "frappe" je fais que me défendre en général. Ou alors, je prends quelqu'un entrain de menacer tel ou tel personne avec une dague ou autre arme. Donc je suis désolée, mais quand on ne sait pas, on évite de trop parler. Ca parle, ça parle. Mais savez-vous ce que je fais derrière? Seul PEU de personne le savent. Dont les admins et MistikBlue. Donc par pitié, au lieu de parler, informez vous un minimum. Au lieu de parler, tenez vous au courant. Je fais CE que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda RothschildMiranda Rothschild

MessageSujet: Re: Plainte contre VOUKA.   Plainte contre VOUKA. - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Avr - 13:42
Il n'y a justement aucuns moyens de nous tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Abby W.TylerAbby W.Tyler

MessageSujet: Re: Plainte contre VOUKA.   Plainte contre VOUKA. - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Avr - 13:46
Si. Les administrateurs, MistikBlue, moi. Les modérateurs aussi. Il suffit juste de poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Paul VölvaPaul Völva

MessageSujet: Re: Plainte contre VOUKA.   Plainte contre VOUKA. - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Avr - 13:53
Au pire c'est au fondateur qu'appartient la décision de cette plainte alors arrêter de spammer ici. S vous voulez vous plaindre de Sage je vous remercierez de créer une plaintes dans la Partie Plaintes.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
I̱ Seirá.I̱ Seirá.

MessageSujet: Re: Plainte contre VOUKA.   Plainte contre VOUKA. - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Avr - 1:47
je tien juste à signalé que Vouka je ne te connais pas dans tes autres rpg, donc non je n'ai rien contre toi, non je n'ai pas de dent contre toi, c'est gensaï au passage, tout aussi j'avais bien une raison de te kidnappé, et pour finir je n'ai pas accepté le faite qu'un juge se permette de quitté une scène rp comme ça en partant en vacance, m'enfin c'est une affaire qui est aujourd'hui passé, il est donc inutile de remettre ça sur le tapis comme il a était dit, chaqu'un c'est fait tiré les oreilles pour ses fautes, chaqu'un c'est se qu'il a à faire maintenant, le débat est donc clos, cette plainte n'est donc pas utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plainte contre VOUKA.   Plainte contre VOUKA. - Page 3 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Plainte contre VOUKA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Plainte contre T.Law
» Plainte contre M@HD!
» Plainte contre Sage.
» Plainte contre xNitendo
» Plainte contre Miladono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tour de la Milice :: Carré de la Milice :: [NO RP] Plaintes-