Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Emploie] : Travail Agricole / Domestique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité
MessageSujet: [Emploie] : Travail Agricole / Domestique   [Emploie] : Travail Agricole / Domestique Icon_minitime1Sam 12 Juil - 23:28
Employeur: :.Amycus
Type d'emploi: Travail Agricole
Description de l'emploi: Récolte dans les champs.
Durée de l'emploi: Indéterminé
Rémunération: Logement et Nourriture

Employeur: :.Amycus
Type d'emploi: Domesticité
Description de l'emploi: Vous devrez servir la Famille Stallen
Durée de l'emploi: Indéterminé
Rémunération: Logement et 100£ / semaine.


Revenir en haut Aller en bas
Chouquettedu43Chouquettedu43

MessageSujet: Re: [Emploie] : Travail Agricole / Domestique   [Emploie] : Travail Agricole / Domestique Icon_minitime1Sam 11 Avr - 10:44
Bonjour Monsieur, je serais interessée par le poste de domesticité. J'ai des notions d'accueil et de ménage. Je suis aimable et serviable et très motivée
Revenir en haut Aller en bas
Lucious LyonLucious Lyon

MessageSujet: Re: [Emploie] : Travail Agricole / Domestique   [Emploie] : Travail Agricole / Domestique Icon_minitime1Sam 11 Avr - 12:08
Bonjour , je me présente Moncef Elkrim , je cherche un boulot et un logement ces derniers temps puisque je viens d'arriver , je suis apte à tout faire et prêt dès que vous le voulez.

(Miladono)
Revenir en haut Aller en bas
Anthonio.Anthonio.

MessageSujet: Re: [Emploie] : Travail Agricole / Domestique   [Emploie] : Travail Agricole / Domestique Icon_minitime1Sam 11 Avr - 17:10
Bonjour je me presente William Koenig, je cherche un travail a une durée limité par vous.

J'ai 19ans, je vivais en italie et sa fait 3ans que je suis dans ce village et je cherche un travail depuis 1année. Donc j'espere etre prit pour votre offre.

J'aidé mon grand pere a tenir sa ferme et a élévé les animaux ( moutons, vaches, cochon etc...)



[ m4gicmlimli ]
Revenir en haut Aller en bas
Yass2avatar

MessageSujet: Demande d'emploi B,willian   [Emploie] : Travail Agricole / Domestique Icon_minitime1Dim 19 Avr - 16:53
Bonjour je souhaiterai devenir fermier, donc je poste ce message dans votre offre d'emploie.

Je me presente: Billy willian je vien d'avoir mes 18ans je n'ai aucune famille enfin j'en avait

J'espere que vous retiendrez ma demande

Cordialement, Billy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Emploie] : Travail Agricole / Domestique   [Emploie] : Travail Agricole / Domestique Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

[Emploie] : Travail Agricole / Domestique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Offre d'emploie proposer par Bruno-Morellini
» [PUBLICITE] Travail à Arlington, promesse d'une vie Meilleure !
» Rémunération Travail pour Sir Warner par Charles Mortimer Lewis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emplois et Professions :: Les Offres d'Emplois-