Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Avis aux Villageois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octavia LawfordOctavia Lawford

MessageSujet: Avis aux Villageois   Avis aux Villageois Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 15:30
*un avis était placardé à des endroits biens visibles sur Arlington Square*


Villageois !

Je souhaiterais juste rappeler à mes chers concitoyens que le village d'Arlington n'est pas un Etat à lui entier. Certains pensent faire la révolution contre Madame le Maire. Il semblerait que vous ayez oublié que nous sommes en Angleterre, pays qui à ses lois. Je vous pose la question : sommes-nous en présence de régime autoritaire ou totalitaire, si tant est que l'on peut parler de cela, puisque ce n'est pas un état ? Vous sentez vous oppressés ?

Il me semble que la presse est plus que libre, vous n'avez même pas encore d'impôts où d'arrêtés municipaux, puisque tout n'est pas encore terminé et que cela est en projet.

Où est le problème dites moi ? Vous semblez avoir oublié que l’ennemi de ce village n'est pas votre Maire où votre gouvernement, ni même la Famille Warner !

Le monstre qui dort dans la forêt ! Voilà votre ennemi ! Faut-il que l'on vous pointe du doigt celui à abattre, pour que vous déversiez votre colère ?

Peut être en fait est-ce vous, les personnes à abattre. L'être humain est l’ennemi de l'être humain. Vous ne faites que nous le rappeler douloureusement en tentant de jeter les flammes sur la maison de votre Maire.

Choisissez un ennemi, puisqu'il le faut. Trouver la, votre cible à abattre. Sa mort n'en sera que plus indispensable pour vous prouver à vous même que vous êtes en vie, que vous êtes humain, que vous êtes mauvais, insatiables d'horreur et de souffrance.

Sincèrement votre,

Tiffany Lawford.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Avis aux Villageois   Avis aux Villageois Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 16:19
Bien parlé Miss Lowford !
Revenir en haut Aller en bas
Octavia LawfordOctavia Lawford

MessageSujet: Re: Avis aux Villageois   Avis aux Villageois Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 16:39
Il est vrai, Sir Warner, que cette rébellion me semble injustifiée et inutile. Sûrement est-ce un effet de mode, avec tous ces regroupements. Sûrement que ces gens ont voulu donner un sens à leur cause...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden KenwayHayden Kenway

MessageSujet: Re: Avis aux Villageois   Avis aux Villageois Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 19:23
Ces regroupements justifie plus d'attentions envers les démunis,envers les paysans et d'autres causes trop égarées que je m'obstine à vouloir montrer, et régler les conflits dans les rues.Les salaires sont devenus insensés, les conditions n'en parlons pas.Ce serait un honneur de vous rencontrer chère Madame, afin que nous puissions en discuter.

Amicalement vôtre, A.Kenway.
Revenir en haut Aller en bas
Octavia LawfordOctavia Lawford

MessageSujet: Re: Avis aux Villageois   Avis aux Villageois Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 20:59
Monsieur. Il est vrai que ce village aurait bien besoin d'un renouveau. Les causes qui ont réellement besoin des autres sont trop isolées. Il me semble bon que certaines personnes s'en préoccupent toujours. Je crois aussi que cette discussion pourrait s'avérer intéressante, mais les personnes à qui vous, moi, et tous ceux qui voient au travers du tissu d'hypocrisie et de mensonge de ce village, doivent parler, c'est aux villageois.

Sincèrement votre,
Tiffany Lawford.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis aux Villageois   Avis aux Villageois Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Avis aux Villageois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que le Journal des villageois ?
» Lettre aux villageois
» Avis de Décès
» AVIS DE DISPARITION
» Avis aux Imposteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces et Divers |HRP :: Annonces-