-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Annonce] La maire adjointe prend des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MistikBlueMistikBlue

MessageSujet: [Annonce] La maire adjointe prend des vacances !   [Annonce] La maire adjointe prend des vacances ! Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 18:17
*Sur un tableau dans le hall de la Mairie, on peut voir une petite note :*

Mes chers concitoyens,
Je suis au regret de vous annoncer que je serai absente pour une assez longue période de temps, s'étendant du vendredi 24 avril 1935 au vendredi 8 mai 1935. Je suis désolée de vous laisser alors que tant de projets sont en cours pour l'amélioration de notre beau village, mais n'ayez crainte, ce n'est pas parce que je pars que ces projets resteront à l'abandon pendant ce temps. Mes collègues, notamment Madame la Maire ainsi que ses conseillers, seront habiles afin de terminer tout le travail entamé, de préserver et de sublimer notre village plus qu'il ne l'est déjà.
Avec tout mon respect,
Emilie Labonair, Maire adjointe du village d'Arlington.

(OOC : En vrai, je pars en vacances durant cette période de temps, il est donc évident que je ne pourrai pas me connecter sur Habbo ! :))
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Annonce] La maire adjointe prend des vacances !   [Annonce] La maire adjointe prend des vacances ! Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 21:14
Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
MistikBlueMistikBlue

MessageSujet: Re: [Annonce] La maire adjointe prend des vacances !   [Annonce] La maire adjointe prend des vacances ! Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 22:41
Merci beaucoup, Sir Warner !
Revenir en haut Aller en bas
Anna ScottAnna Scott

MessageSujet: Re: [Annonce] La maire adjointe prend des vacances !   [Annonce] La maire adjointe prend des vacances ! Icon_minitime1Ven 24 Avr - 10:48
Belles vacances Emilie Labonair, reposez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annonce] La maire adjointe prend des vacances !   [Annonce] La maire adjointe prend des vacances ! Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

[Annonce] La maire adjointe prend des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Maire, candidature"
» <<Candidature en tant que Maire.
» Réponse de Shawn Dawkins au "maire".
» Important : Loi martial - Maire d'Arlington
» Mort du Maire Douglas Mortimer Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces et Divers |HRP :: Annonces-