Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suicide de Lucas Hodgson [xNintendo,]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris HodgsonChris Hodgson

MessageSujet: Suicide de Lucas Hodgson [xNintendo,]   Suicide de Lucas Hodgson [xNintendo,] Icon_minitime1Lun 27 Avr - 0:44
Son suicide, sa liberté

"En ce dimanche 26 avril 1935 23h56, j'étais au square d'Arlington, mais ce n'était pas un jour comme les autres, j'ai vu le portail des Hodgson ouvert la porte détruite. Je suis donc entré dans la maison, il n'y avait plus de courant, les meubles était éparpillés dans toute la maison, un carnage ... J'ai donc visité les pièces de la maison une à une, mais je n'ai rien trouvé, sauf dans la salle de bain ... Je me suis avancé, bizarrement il y avait du courant dans celle-ci , il y avait aussi de la musique classique, je me suis dirigé vers le fond de la pièce et ... et c'est là que j'ai vu le corps de Lucas Hodgson dans la baignoire l'eau coulée encore, il y avait aussi un verre cassé au sol, oh et j'avais oublié, il y avait à côté du lavabo une fiole. Une fiole de quoi ? Mhh ... De poison je pense, c'est même certain. J'ai ensuite appelé la milice, je suis partis avec eux, c'était horrible, je suis encore sous le choc à l'heure actuelle."


Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Suicide de Lucas Hodgson [xNintendo,]   Suicide de Lucas Hodgson [xNintendo,] Icon_minitime1Lun 27 Avr - 10:44
[Suicide Validé]

Je rappelle aux détracteurs de son ancien personnage que si le nouveau est traqué sans raison cela sera vu comme de l'acharnement inrp.
Revenir en haut Aller en bas
Abby W.TylerAbby W.Tyler

MessageSujet: Re: Suicide de Lucas Hodgson [xNintendo,]   Suicide de Lucas Hodgson [xNintendo,] Icon_minitime1Lun 27 Avr - 12:25
*La femme après avoir été au courant de la mort de son ex-époux, avait demandé à Chris Hodgson (son new perso) de l'amener chez les Hodgson's, découvrant alors le corps de Lucas, celle-ci explosa en pleure donc. Elle demanda donc à Chris de la ramener chez elle en la portant, vu qu'elle ne pouvait plus posé son pied gauche, celui-ci s'éxecuta, la femme pleura toute la nuit dans son appartement.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suicide de Lucas Hodgson [xNintendo,]   Suicide de Lucas Hodgson [xNintendo,] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Suicide de Lucas Hodgson [xNintendo,]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arlington Abbey :: Cimetière-