Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La D.D.P pas très sérieux tous ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
I̱ Seirá.I̱ Seirá.

MessageSujet: La D.D.P pas très sérieux tous ça.   La D.D.P pas très sérieux tous ça. Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 19:21
C'est en une belle après midi au Square d'Arlington que certain villageois ont pu voir le corps dénudé de Dimitri Petrenvkov de la D.D.P, comment bien débuter sa campagne ? Simple il suffit de vous mettre nue au Square, Cet homme ce soucis pas vraiment de l'image qu'auront les enfants en le voyant nue. Alors, pourquoi est-ce qu'il devrait se soucier du Village en tant que Maire ?

Photo prise par un inconnue masqué et déguisé ( mon profil habbo bug je ne pouvais pas me changer mais rp c'est fait )

La D.D.P pas très sérieux tous ça. <a href=La D.D.P pas très sérieux tous ça. Milado10" />

http://hpics.li/fd3df1f
Revenir en haut Aller en bas
xecatxecat

MessageSujet: Re: La D.D.P pas très sérieux tous ça.   La D.D.P pas très sérieux tous ça. Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 19:57
En même temps, attaché et frappé par des types masqués, il a pas vraiment le choix...
Il n'y a aucune question de sérieux dans tout ça, juste de l'humiliation (publique).
*Dit frère Joseph, en repliant le journal sur lui-même ensuite*
Revenir en haut Aller en bas
I̱ Seirá.I̱ Seirá.

MessageSujet: Re: La D.D.P pas très sérieux tous ça.   La D.D.P pas très sérieux tous ça. Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 19:58
Petite précision, le screen est la pour montrer l'homme nue, en aucun cas les actions faites, donc personne ne sait s'il à était frappé par des hommes masqués.
Revenir en haut Aller en bas
-Ogward-Ogward

MessageSujet: Re: La D.D.P pas très sérieux tous ça.   La D.D.P pas très sérieux tous ça. Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 21:54
Citation :
Je tiens à rajouter une précision, Dimitri Petrenkov est censer être mort !
Revenir en haut Aller en bas
Adam M. LewisAdam M. Lewis

MessageSujet: Re: La D.D.P pas très sérieux tous ça.   La D.D.P pas très sérieux tous ça. Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 22:19
Est censé*. Son corps n'a jamais été retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
-Ogward-Ogward

MessageSujet: Re: La D.D.P pas très sérieux tous ça.   La D.D.P pas très sérieux tous ça. Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 22:21
Citation :
Il a était enterré ! Et la future épouse, veuve devait reconnaître le corps !
Revenir en haut Aller en bas
Adam M. LewisAdam M. Lewis

MessageSujet: Re: La D.D.P pas très sérieux tous ça.   La D.D.P pas très sérieux tous ça. Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 23:28
L'enterrement n’était pas valable, le corp n'ayant pas été retrouvé IRP mais balancé dans le lac de Northwood.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden KenwayHayden Kenway

MessageSujet: Re: La D.D.P pas très sérieux tous ça.   La D.D.P pas très sérieux tous ça. Icon_minitime1Sam 2 Mai - 7:35
Mettre un homme nu de la DDP pour l'humilier est bien la dernière crêtinirie à faire.Si ces hommes masqués dérangent de trop près certains de mes amis je m'en vais m'en occuper, de façon à ce qu'ils n'y mettent plus les pieds dans notre cher village.

*Disait Alex, furieux de cet acte barbare dans son fauteuil de cuir chez lui*
Revenir en haut Aller en bas
xecatxecat

MessageSujet: Re: La D.D.P pas très sérieux tous ça.   La D.D.P pas très sérieux tous ça. Icon_minitime1Sam 2 Mai - 17:54
I̱ Seirá. a écrit:
Petite précision, le screen est la pour montrer l'homme nue, en aucun cas les actions faites, donc personne ne sait s'il à était frappé par des hommes masqués.

Et il s'est attaché soi-même ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Octavia LawfordOctavia Lawford

MessageSujet: Re: La D.D.P pas très sérieux tous ça.   La D.D.P pas très sérieux tous ça. Icon_minitime1Dim 3 Mai - 12:45
On peut aisément deviner qu'il ne s'est pas fait ça tout seul, mais on ne sait pas que c'était des hommes, masqués, ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La D.D.P pas très sérieux tous ça.   La D.D.P pas très sérieux tous ça. Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

La D.D.P pas très sérieux tous ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Très important - RÉFÉRENDUM !!!!!!!!!!!!!
» Lettre à la vue de tous.
» Lettre ouverte à tous, par Adam.M.Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vox Populi :: Place Publique :: Annonces en tout genre IRP-