-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Auto-Biographie de Eden Woods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul.NwettPaul.Nwett

MessageSujet: Auto-Biographie de Eden Woods   Auto-Biographie de Eden Woods Icon_minitime1Mar 6 Oct - 19:01
Eden Woods est neé dans un petit village A Boston,puis mes parents de venir habiter ici arlington mais je pensais que tout allait bien se passer mais je me tromper de homme feroces et sanguinaire sont venus nous attaquer ils sont nommes les hazzis les bandit qui ont attaquer arlington et ont tuer ma mere Manal Bouchakir mais mon père c'est fais passer pour mort afin de me proteger je n'etais q'un bebe quad tout cela est arrivé mais maintenant je suis a pret a vivre tout ce que mes parent ont surmonter, avant tout cela jai ete adopter adopter cher des russes mais mes parent la famille Woods netait pas ma vrai famille les russes etait mes vraie parents


Dernière édition par Eden Woods le Jeu 21 Avr - 14:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephen L. WarnerStephen L. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Auto-Biographie de Eden Woods   Auto-Biographie de Eden Woods Icon_minitime1Mer 7 Oct - 1:42
*Lit donc la biographie* En espérant lire la suite bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Peter WarnerPeter Warner

MessageSujet: Re: Auto-Biographie de Eden Woods   Auto-Biographie de Eden Woods Icon_minitime1Mer 7 Oct - 16:03
Bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Adam M. LewisAdam M. Lewis

MessageSujet: Re: Auto-Biographie de Eden Woods   Auto-Biographie de Eden Woods Icon_minitime1Mer 7 Oct - 18:34
Peter Warner a écrit:
Bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Auto-Biographie de Eden Woods   Auto-Biographie de Eden Woods Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Auto-Biographie de Eden Woods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Auto-Biographie] : I.I
» Auto-Biographie de Sunsuhan Li
» Auto-biographie Jay O'Qunscoop
» Auto-Biographie de Caitline
» Auto-Biographie de Mïa Wishtin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Histoires :: Les Histoires :: Auto-Biographie-