Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 *Lettre publique : Douglas.M.Lewis* [EDITE/!\]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam M. LewisAdam M. Lewis

MessageSujet: *Lettre publique : Douglas.M.Lewis* [EDITE/!]   *Lettre publique : Douglas.M.Lewis* [EDITE/!\] Icon_minitime1Mar 6 Oct - 22:10
*Cette lettre paraissait à la seconde page de la gazette d'Arlington.*

Amis Warner,
Mes chers concitoyens,
Les miliciens,
Amis catholiques,



Il me semble important tout d'abord de rappeler l'importance d'un gouvernement pour assurer le bon fonctionnement d'un pays. Un gouvernement démocratique de surcroît, car vous comme moi avez vu les ravages qu'on commis une poignée de misérable tyrans sur leurs peuples. Par exemple Adolf Hitler, qui n'a pas uniquement sauvagement détruit notre partie, mais a aussi massacré son peuple et torturé ses frères.


Un gouvernement démocratique n'est pas l'unique condition à remplir pour assurer le bon fonctionnement d'un état. Le président et ses ministres, les députés et sénateurs, ont eux aussi, et c'est en cela que réside la démocratie, l'immense nécessité de représenter leurs peuples, d’œuvrer pour celui-ci en dépit de tout profit.


Au delà de l'importance de cet état solide et compréhensif, l'importance des communes. Une commune c'est une vie en communauté, un besoin de sécurité et de bonne entente, un besoin de culture accessible et d'éducation obligatoire, un besoin d'économie solide assurant la prospérité de ses habitants.


C'est pour cela que, à l'approche des élections municipales d'Arlington, je vous demande mes concitoyens, de faire le bon choix. Assurons la prospérité d'Arlington et la sécurité de vos familles, ne vous laissez pas berner par de trop grosses promesses, digne de manipulateurs pervers qui n'engendrerons que terreur et souffrance.
Le jour ou vous déposerez votre scrutin das l'urne, déposez celui de Douglas Mortimer Lewis.

Avec tout votre respects mes camarades,

Douglas Mortimer Lewis, ancien conseiller de la culture et de l'éducation d'Arlington, ancien militant du Parti Communiste Irlandais, vétéran de guerre et homme politique renommé.

*Signature.*

https://arlington-sight.forumactif.fr/t723-programme-de-douglas-mortimer-lewis-candidat-du-peuple


Dernière édition par Douglas Mortimer Lewis le Mar 6 Oct - 23:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby W.TylerAbby W.Tyler

MessageSujet: Re: *Lettre publique : Douglas.M.Lewis* [EDITE/!\]   *Lettre publique : Douglas.M.Lewis* [EDITE/!\] Icon_minitime1Mar 6 Oct - 22:15
Bonne chance, Sir Lewis.. *Dit-elle en murmurant en ayant lu la gazette*
Revenir en haut Aller en bas
 

*Lettre publique : Douglas.M.Lewis* [EDITE/!\]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vox Populi :: Place Publique :: Annonces en tout genre IRP-