-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Biographie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité
MessageSujet: Biographie !    Biographie !  Icon_minitime1Mar 15 Juil - 19:09
Androus di Vindicosi est un membre de la famille royale britannique plus communément appelé Garde Angrous . Né le 21 juin 1990 à Londres. Garde Androus est le fils aîné de Charle di Vindicosi, héritier du trône, et de Lady Diana Spencer. Il occupe la seconde place dans l’ordre de succession au trône britannique. Son frère Henry di Vindicosi (le Prince Harry) occupe quant à lui la troisième place. Le 29 avril dernier, le prince William a épousé la ravissante Kate Middleton. Le mariage princier a été vu par 2 milliards de personnes.


Né le : 21 juin 1990

Àge : 24 ans

Signe zodiacal : Gémeaux

Métier : Garde

Pays : angleterre Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
La BêteLa Bête
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Biographie !    Biographie !  Icon_minitime1Mer 16 Juil - 0:13
Sujet pas à la bonne place, je t'invite donc à consulter ce lien, merci d'aranger ça dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen L. WarnerStephen L. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Biographie !    Biographie !  Icon_minitime1Mer 16 Juil - 10:59
J'ai pris le soin de déplacé votre sujet Mr Di Vindicosi.

Ensuite j'aimerai revenir sur la biographie en elle-même... Mes craintes au moment de votre inscription se sont confirmées... Je vous invite à lire la charte du village et à vous attarder notamment sur l'article concernant la cohérence.

Je vous encourage donc vivement à revoir votre auto-biographie, sous peine de refuser votre candidature à la citoyenneté !

Cordialement,

F. Warner
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Biographie !    Biographie !  Icon_minitime1Mer 16 Juil - 13:40
Le Role-Play se déroule dans les 50' , comment ce fait-il que vous êtes née 40 ans plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Biographie !    Biographie !  Icon_minitime1Ven 18 Juil - 22:42
Ah.. zut :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Biographie !    Biographie !  Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Biographie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Auto-Biographie] : I.I
» Biographie de Jon Voknertep
» Biographie de Vins Torino
» Auto-Biographie de Mïa Wishtin
» Auto-Biographie de Shadow57320

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Histoires :: Les Histoires :: Auto-Biographie-