Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 [Auto-Biographie] James Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James StevensonJames Stevenson

MessageSujet: [Auto-Biographie] James Stevenson   [Auto-Biographie] James Stevenson Icon_minitime1Dim 11 Oct - 16:16
James est, aux yeux de tous, un garçon aimable venant d'une famille qui n'a apparemment jamais eu d'ennuis. Aîné d'une famille de trois enfant dont il est le seul garçon, il n'a jamais été un enfant à problème. Mais son enfance n'a pas toujours été toute rose. En vérité, sa mère l'a élevée seule durant pratiquement les quatre premières années de sa vie ; son père biologique l'ayant livrée à elle-même.
L'année des quatre ans du petit fut une année plus qu'important dans la vie de James et de sa mère Darssy. L'année où cette dernière rencontra William, un barman américain qui, après un début de relation difficile et un caractère plus que macho, changera complètement leur vie. Ravivant la confiance dans les hommes de la jeune femme, il offrit ensuite le plus beau des cadeau à leur fils : devenir son père. Peu après l'adoption officielle, la première sœur de James vint le jour et ce fut le début d'une belle histoire de famille. Ainsi, James Lloyd devint James Stevenson, considérant William comme le seul et réel père qu'il n'ait jamais eut.

[Auto-Biographie] James Stevenson OWMZKkH
 
Dès son plus jeune âge, James n'eut jamais de réelle difficultés à l'époque, sa mère l'avait dès le début placé dans une école privée dans la banlieue de Londres. Le brun entama une scolarité des plus normales. Bon élève, calme ainsi qu'attentif, il aura d'excellents résultats tout au long de ses années d'étude. Ses amies durent néanmoins insister un peu pour qu'il sorte et s'amuse – et cela même après ses examens de fins d'école. Mais une fois qu'il est lancé, et que la façade de timidité dressée devant lui est abattue, James se révèle comme être quelqu'un de drôle et de divertissant et non comme quelqu'un de coincé.
 
Voué à de grandes études par ses parents, James n'en a jamais voulu et a toujours tout fait pour suivre sa propre voie. Dès l'obtention de son premier diplome, James quitta toutes les institutions scolaires auquels il a été affilié pour rejoindre un restaurant de Londres en tant qu'apprentit. Ce choix n'a pas fais au début l'unanimité chez ces parents mais cela reste son choix. Il garde cependant une bonne relation avec ses derniers, restant assez proche de sa mère – à qui il reproche parfois d'être un peu trop envahissante. Le jeune Stevenson restera d'ailleurs à la maison familiale jusqu'à ses vingt ans.

[Auto-Biographie] James Stevenson Escoffier%2Bphoto%2Bdanemarc
 
Aujourd'hui, à vingt-quatre ans, James est un jeune homme toujours calme et réservé – surtout en présence de personne qu'il ne connaît que très peu ou pas du tout. Il est totalement indépendant, se plaît parfaitement dans son métier et n'a de problèmes avec pratiquement personne. Droit dans ses baskets, c'est un homme sur lequel on peut compter, qui ne profitera jamais d'une quelconque situation si cela porte préjudice à une tierce personne. D'un tempérament sage, il en faut beaucoup pour l'énerver, ainsi que pour attiser sa haine. Il fait partie de ceux qui ne déclencheront pas de bagarres dans le simple but de relâcher ses nerfs.

Après six ans d'apprentissages sur toutes les ficelles du métier possible autour d'un restaurant, James décide de quitter le quotidien de Londres pour partir à la campagne, toujours touché par la guerre qui frappe fortement l'équilibre Anglais. James accompagna son voyage par sa secondes passion : la moto. Il profita du fait qu'il avait réussit à mettre de l'argent de côté pour partir à bord de sa Saroléa 500cc de 1929 sur les routes d'Angleterre. Après près de quatres moi de balades, il prit la décision de s'arrêter dans un village qui lui permettrait de trouver refuge et de peut-être un jour faire venir certains membres de sa famille ou de fonder la sienne. C'est là que tout recommence.. Arlington me voilà.

[Auto-Biographie] James Stevenson 9LcsOge
Revenir en haut Aller en bas
Stephen L. WarnerStephen L. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: [Auto-Biographie] James Stevenson   [Auto-Biographie] James Stevenson Icon_minitime1Lun 12 Oct - 12:30
Un homme honnête, droit et courageux ? Cela peut-il encore exister à Arlington ? Faites attention à vous Mr. Stevenson, les rapaces rôdent autour des tendres brebis tel que vous.
Bienvenue au village, essayez au plus vite de trouver un travail, Arlington a besoin de vous !
Très belle histoire et très belle mise en page, Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
James StevensonJames Stevenson

MessageSujet: Re: [Auto-Biographie] James Stevenson   [Auto-Biographie] James Stevenson Icon_minitime1Lun 12 Oct - 18:32
Et bien, les éducations varient d'un tout à chacun, mais ne vous inquiétez point pour moi, j'aurais toujours plus d'un tour dans mon sac.
J'espère bien en effet en trouver dans mon domaine de prédilection !
Merci bien Sir Warner,
Au plaisir de pouvoir vous croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Auto-Biographie] James Stevenson   [Auto-Biographie] James Stevenson Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

[Auto-Biographie] James Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Auto-Biographie] James Kewyth
» Auto-biographie de James Wellington
» Auto-Biographie de James Andrew Crawford
» Auto-Biographie de Drago M.
» [Auto-Biographie] Cavanio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Histoires :: Les Histoires :: Auto-Biographie-