Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam M. LewisAdam M. Lewis

MessageSujet: Un nouveau pouvoir   Un nouveau pouvoir Icon_minitime1Mer 14 Oct - 20:08
Mes chers camarades,

Je soussigné Douglas Mortimer Lewis, maire P.P.A. d'Arlington, vous annonce la création de la Garde Rouge, une police politique qui veillera à faire respecter mes lois et mes réformes.
La Milice restera présente, sous les ordres du Capitaine Peter Crawford, et opérera en coopération avec la Garde Rouge.
La Garde Rouge n'a pas pour but de vous oppresser, de vous fusiller ou encore de vous torturer, elle sera uniquement présente pour représenter le régime de façon direct et de me protéger d'un éventuel coup d'état.
Sachez que le Parti du Peuple d'Arlington, et surtout la mairie, aime le peuple plus que tout et sera toujours là pour vous protéger.

Douglas Mortimer Lewis,

*Signature.*
Revenir en haut Aller en bas
Shaw F. WarnerShaw F. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Un nouveau pouvoir   Un nouveau pouvoir Icon_minitime1Mer 14 Oct - 21:43
Au vu des derniers événements, je trouve ça normal que le Maire assure sa sécurité personnelle...
Tant que le peuple n'est pas victime d'éventuels débordements, comme on a pu le connaître quelques années plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen L. WarnerStephen L. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Un nouveau pouvoir   Un nouveau pouvoir Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 12:36
*Le majordome apporta le journal à Sir Stephen Warner*

- Merci, Nelson.

*Le Sir Warner s'installa confortablement dans un des innombrables fauteuils moelleux du manoir*
*Stephen ouvrit ensuite  le journal puis regarda l'annonce faite par le maire*


- Hum, une garde rouge pour assurer la sécurité du maire, dans un sens c'est tout à fait logique. J'espère cependant que ce n'est qu'une garde de protection et non pas d'attaque.
Ce Maire nous prépare des surprise, je le sens.
Nelson, faites atteler un fiacre pour que j'aille à Arlington.
Revenir en haut Aller en bas
DystoniqueDystonique

MessageSujet: Re: Un nouveau pouvoir   Un nouveau pouvoir Icon_minitime1Lun 19 Oct - 13:54
Hiérarchie :
Garde,
Officier,
Lieutenant,
Caporal,
Capitaine,
Général
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau pouvoir   Un nouveau pouvoir Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOUVEAU MÉTIER : Avocat.
» Un nouveau couple à Arlington ?
» [Annonce] Le nouveau Capitaine !
» Religion - Un nouveau prêtre pour Arlington Abbey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vox Populi :: Place Publique :: Annonces en tout genre IRP-