Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Autibiographie nathboivin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Fouquet'sJames Fouquet's

MessageSujet: Autibiographie nathboivin   Autibiographie nathboivin Icon_minitime1Ven 16 Oct - 8:23
Bonjour,
Je m'appelle Nathan DUMONT, j'ai 22 ans.
Je suis née dans un qurtier riche de londres, pas loind e bunkigan palace je croit. Nous étions trés riches avec mes parents, ma mé re travailllait même au service de notre reine.
Moi j'ai été éduqué par une gouvernate du nom de Victoria. J'allais également a l'école dans un école privée dirigé par les religieuses bénédictine

Tout cela été bon jusqu'au jour où ils se passe la màme histoire que dans Jeannot et Colin de Volaire (poète frrançais). C'est à dire que mon ère fut endetté puis emmené en prison. nous nous sommes retrouvé ma mère et moi dans la rue. 2 mois plus tard ma mère mourra de fatigue. A seulement 16 ans je me suis retrouvé seul sans destin. Pendant ans je me suis retrouvé mendiant. Puis à l'age de 20 ans de riches personnes m'on reuceuillis, m'ont hébergés et m'ont aidé a trouvé du travail. Et puis je suis allé vivre dans cette charmante ville de argliston
Revenir en haut Aller en bas
Shaw F. WarnerShaw F. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Autibiographie nathboivin   Autibiographie nathboivin Icon_minitime1Ven 16 Oct - 8:53
C'est une triste histoire... J'espère que vous trouverez ce dont vous avez besoin à Arlington.
Attention à la mise en page de l'autobiographie et aux fautes ! Vous devez faire un minimum attention et vous corriger.
Revenir en haut Aller en bas
 

Autibiographie nathboivin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Registre de nathboivin
» Candidature nathboivin
» Coffre fort de Nathboivin
» Plainte contre Sadov-TrotskiR, nathboivin et Miladono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Histoires :: Les Histoires :: Auto-Biographie-