Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 [Auto-Biographie] kays85

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kays85avatar

MessageSujet: [Auto-Biographie] kays85   [Auto-Biographie] kays85 Icon_minitime1Dim 18 Oct - 16:59
Bonsoir,

Je vais me présenter brievement. Je m'appel Phinéas,Phinéas Downing...mon histoire,elle s'établit sur la tristesse et le desespor. Au début de ma vie,tout avait l'air de se passer bien : mes parents était de riches marchands de Londres. Cependant,un jour,en rentrant d'une soirée mondaine,le drame se produit : Ils se font violemment agréssé,puis assassiné par un fou furieux.

N'ayant pas beaucoup de ma fille,je me suis vite rendu compte que dans ce monde d'argent et de futilité,nous n'avions pas réellement d'amis : personne n'a jamais voulu me receuillir. J'ai été balloté d'orphelinat en orphelinat...

Plus tard,travaillant à l'école le jour et travaillant dans le monde de la nuit pour financer mes études,je vivais à un rythme impossible. Je suis finalement parvenu à devenir Avocat,aprés de nombreuses étapes.

Aujourd'hui,je m'établis à Arlington pour démarrer une nouvelle vie,dans ce qui semble être un havre de paix...en est-ce vraiment un ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen L. WarnerStephen L. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: [Auto-Biographie] kays85   [Auto-Biographie] kays85 Icon_minitime1Dim 18 Oct - 23:04
On dirai le début d'un conte de Charles Dickens ;)
J'espère qu'Arlington pourra t'apporter tout l'amour que tu n'as pas eu dans ta jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
 

[Auto-Biographie] kays85

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Auto-Biographie] : I.I
» [Auto-Biographie] Cavanio
» Auto-Biographie de Tom Ømeid
» Auto-Biographie De Sworma
» Auto-Biographie Zayn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Histoires :: Les Histoires :: Auto-Biographie-