-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plainte de No RP envers Sage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abby W.TylerAbby W.Tyler

MessageSujet: Re: Plainte de No RP envers Sage.   Plainte de No RP envers Sage. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 22:55
[29/10/2015 22:49:10] Olivia (.Sage,) (Olv): Océane?
[29/10/2015 22:49:14] Olivia (.Sage,) (Olv): On est d’accrd que quand BlackMLOL
[29/10/2015 22:49:15] Olivia (.Sage,) (Olv): et vito
[29/10/2015 22:49:17] Olivia (.Sage,) (Olv): sont arrivé
[29/10/2015 22:49:20] Olivia (.Sage,) (Olv): j’ai pas dit que je te braquais
[29/10/2015 22:49:23] Olivia (.Sage,) (Olv): et que tu appelais pas a l'aide?
[29/10/2015 22:49:40] Oc: Ouais
[29/10/2015 22:49:46] Oc: Mais askip detec qui est passé
[29/10/2015 22:49:53] Oc: est parti leur dire apparement



Voici la conversation entre Ouciane et moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Abby W.TylerAbby W.Tyler

MessageSujet: Re: Plainte de No RP envers Sage.   Plainte de No RP envers Sage. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 22:56
Et je peux même screen, et vous pouvez même aller voir Ouciane qui dira la même chose que moi. Il y a pas de soucis. Donc encore une fois BlackMLOL, il faudrait peut-être que tu montres les preuves, que Ouciane appelle à l'aide ou non. Ensuite, j'ai prévenu Frish et S910 (deux administrateurs) que je ne voulais pas RP avec toi, -Deeiko et Dark-Yiole; Je le dis depuis des semaines. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Angelum ZalèsLord Angelum Zalès

MessageSujet: Re: Plainte de No RP envers Sage.   Plainte de No RP envers Sage. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 23:14
On ne peut refusé de RP avec des personnes qui sont dans le RPG sinon c'est purement du NO-RP ou bien de l'anti jeu comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha WarnerSacha Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Plainte de No RP envers Sage.   Plainte de No RP envers Sage. - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Oct - 0:10
Nous ne pouvons donner suite à cette plainte sans témoignage de Detective123
Revenir en haut Aller en bas
Stephen L. WarnerStephen L. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Plainte de No RP envers Sage.   Plainte de No RP envers Sage. - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Oct - 12:50
Attendu que Sage a fui la scène où elle se faisait coupé la main,
Attendu que Blackmlol a coupé la main avec des sabres qui n'ont ni été acheté ni ne figure pas dans la liste présente des armes à Arlington,
Attendu qu'il est légèrement forcé d'attaquer quelqu'un avec une arme,
Attendu qu'il est également très forcé de coupé une main sur une action qui est mal faite et mal écrites "Envoie vivmeent sa lame percuter saa mann armée" > Peut-on considérer cela comme une action valide ?
Mais attendu que j'avais rappelé mainte et mainte fois que Sage n'a plus d'arme à feu,

Il est retenu que Blackmlol ne devra plus avoir de sabre style naruto pour une raison de cohèrence rp,
que Sage ne pourra pas avoir d'arme à feu conformément à la chartre,
Et que Blackmlol ne pourra plus "forcer" un joueur a subir une de ses actions alors que cette action est mal faite.

Par ailleurs, même si un joueurs commet une fautes, il est conseillé de continuer l'action rp coûte que coûte et quand elle est fini d'aller voir un administrateur pour mécontentement.
Je vois sur ces screens une multitude de OOC, ce qui est retenu également contre vous.

Aucune sanction de bann, un rappel à l'ordre pour vous DEUX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plainte de No RP envers Sage.   Plainte de No RP envers Sage. - Page 2 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Plainte de No RP envers Sage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» No RP envers Sage [II]
» Plainte envers Luca250
» Plainte sur sage
» Plainte contre Sage.
» Plainte contre .Sage,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tour de la Milice :: Carré de la Milice :: [NO RP] Plaintes-