Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Histoire de la famille Roseraie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carolyn Roseraie-HodgsonCarolyn Roseraie-Hodgson

MessageSujet: Histoire de la famille Roseraie    Histoire de la famille Roseraie  Icon_minitime1Sam 23 Jan - 19:08
L'HISTOIRE DE LA FAMILLE ROSERAIE


               Depuis de nombreuses décennies, la famille Roseraie n'a cessé de faire parler d'elle. De par son pouvoir politique en France, et sa grande influence dans les affaires du pays tout au long du 18ème siècle cette famille est respectée et redoutée de tous. Aujourd'hui encore, elle continue de vivre par la biais de sa descendance, et surtout grace aux trois jeunes filles Laure, Carolyn et Erika Roseraie qui ont reprit le flambeau de cette famille au passé bien sombre, en devenant membre de l'ANF. Cette famille entretient aussi des relations avec l’Angleterre de part l'alliance qui a été créé, lorsque la défunte Francoise-Etelle Roseraie s'est marié à un noble de la famille Warner.  
Mais tout ceci fut bouleversé pendant la seconde guerre mondiale… . La famille Roseraie qui avait jusqu'à lors imposé son nom en France vécut des jours bien sombres. En effet, avec l'arrivée de l'armée allemande et la prise de Vichy, la famille Roseraie, contrairement aux autres familles issues de la noblesse refusa de collaborer et si vit alors déposséder de tous ses biens et traînée dans la boue.  Carolyn et Laure Roseraie perdirent Erika, leur plus jeune sœur violée et assassinée  par des soldats Allemands alors qu'elle rentrait de l'hopital dans lequel elle aidait en tant qu'infirmière.  Ce fut un coup dur pour les deux sœurs, qui avaient déjà vécus tant de drames avec la mort prématuré de leur mère et de leur père. Dénigré et synonyme de danger pour les plans des Allemands, cette famille se fit  lyncher et n'eut  comme seule option que de fuir le pays.  Rien ne retenait la Roseraie en France.
                 Les 2 sœurs Roseraie se mirent donc à la recherche de leur famille anglaise, plus précisément de leurs cousins Warner  pour y trouver de l'aide. Seulement, ne sachant pas vraiment par ou commencer et n'ayant que très peu de ressources pour voyager, elles entamèrent un long périple  très difficile durant lequel elles durent compter sur la générosité des villageois qu'elles rencontraient, racontant à tour de rôle leur histoire, et à qui elles ont vendu leur corps..
Un jour, alors qu'elles se trouvaient à Shirwell, une petite ville du Royaume Unis, un homme étrange leur fit signe d'approcher.
    -Mesdames, j'ai cru comprendre que vous ne saviez pas trop ou aller et je peux vous aider…
Cet homme était assez âgé, avec un regard fermé et un petit sourire en coin.
          -Cet homme ne m'inspire pas confiance, murmura alors Laure à sa sœur Carolyn…
Carolyn se tourna vers l'homme et le toisa de haut en bas, analysant chaque détails. Des vêtements corrects et des chaussures usées. Les mains sèchent et vieillis. Il ressemblait à un vieil homme banal mais il degageait quelque chose de plus mystérieux. Carolyn s'avanca et demanda :
           -En quoi pourriez vous nous aider ? Vous ne savez rien de nous.
           -Je sais que vous cherchez une famille. La Famille Warner plus exactement et je sais ou elle se trouve, fit il en souriant de ses dents noires.
Elles se regardèrent, intriguées.
            -Cette famille se trouve dans une petite bourgade nommée Arlington. Vous ne pouvez pas trouver ce lieu sur une carte récente, c'est le genre d'endroit qui nous trouve lui même. Mais si vous prenez cette route, vous arriverez peut être à destination.
                       Les deux jeunes femmes se retournèrent et commencèrent à débattre. Elles n'avaient rien à perdre et tout à y gagner. Elle décidèrent d'écouter l'homme et prirent le chemin indiqué par ce dernier. Elles marchèrent longtemps, et s'aventurèrent dans une forêt. Elle finirent par trouver des rails de train et les longèrent puis elles arrivèrent devant un panneau qui leur indiquait « Arlington
mètres ».
                Passant devant le motel, elles y entrèrent et réservèrent une chambre pour la nuit.
Au petit matin, elles décidèrent de visiter. Entrant dans la Square, Carolyn se mit à penser que ce petit village avait un charme bien à lui mais qu'une étrange atmosphère se fait sentir. La même qui émanait  de cet homme qu'elles avaient rencontrées quelques jours plus tôt. Elles demandèrent aux villageois de leur indiquer la résidence de la famille Warner puis se rendirent au manoir en passant par la sombre et inquiétante forêt de Northwood... Elles y firent la connaissance de leurs cousins qui les acceptèrent à bras ouvert. Laure les trouva quand même bien mystérieux.
Un nouveau chapitre s'écrit pour la Roseraie, mais quelles aventures peuvent bien les attendre dans ce petit village qui semble renfermer beaucoup de secrets ? Arlington, nous voici.
« Only puny secrets need protection. Big secrets are protected by public incredulity. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire de la famille Roseraie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire de la famille Du Bellay
» [Histoire] : La Famille Stallen
» Histoire de la famille Hodgson - Carolyn Hodgson
» Famille Snow
» Famille Terresang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Histoires :: Les Histoires :: Les Histoires-