Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Auto-Biographie] Tirello Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max.Tirelloavatar

MessageSujet: [Auto-Biographie] Tirello Max   [Auto-Biographie] Tirello Max Icon_minitime1Dim 7 Fév - 20:23
Description physique :
Mesurant 1m81, Max a un poids d'environ 75kg, il a les yeux marrons, des cheveux bruns plutôt longs, il n'a aucune particularité physique.

Description mentale :
Il s'en fout de pratiquement tout. Cette phrase décrit bien son état mentale.

Chapitre I > L'enfance.

Il grandit dans une famille de travailleurs, juste avant la fin de la Première Guerre Mondiale dans un quartier de Rome. Il est heureux, il obéit sans poser de questions, tout comme son frère. Il est très proche de ce dernier, avec qui il passe ses journées dehors, jouant au football. Son père n'est pas vraiment présent, il préfère travailler et boire pour essayer d'évacuer les mauvaises épreuves qu'il a pu vivre pendant la Guerre.

Chapitre II > Le passage à l'âge adulte.

La tension monte de plus en plus en Italie, le frère de Max commence à avoir des idées fascistes, tout comme son Père. Max à cette époque ne s'intéressait guère à la politique, il ne fréquentait que des petits délinquants, vu que ses parents n'avaient pas assez d'argent pour qu'il poursuive ses études. Il commence des activités plus ou moins légales, pour combler l'ennuie. Il fréquente notamment une mafia, même si il n'en devient jamais membre. En 1936 ( il avait 19 ans ), il rentre avec son frère dans l'armée Italienne, poussé par son Père. Il ne supporte pas les ordres, et vit très mal cette période.

Chapitre III > La Liberté.

Avec son frère et son Père, il est contrait d'aller en Ethiopie. Une semaine plus tard, son père meurt en marchant sur une mine Italienne. Max s'en réjouit, son père était tombé dans la folie il y a bien longtemps. Il trouve un moyen de s'enfuir de l'armée, et remonte jusqu'au Sud de l'Angleterre, laissant son frère derrière lui. Il apprend l'Anglais à Londres, trouve des petits boulots et vit dans un appartement médiocre.

Chapitre IV > Le Retour aux sources.

En 1940, il retourne en Italie pour être résistant. Il entre dans un petit réseau de saboteurs, et commence ses activités. Il voyage en Suisse, en Pologne, essayant au maximum de nuire aux Nazis. En 1943, il fait dérailler un train avec l'aide de six autre résistants, qui faisait voyager des soldats Allemands, il en blesse une dizaine. Problème, Max croyait qu'il s'agissait d'un train de marchandises... Il est arrêté et se retrouve dans le camp de concentration de Flossenbürg, au milieu de la forêt allemande. Il profite d'une erreur d'un des gardes pour l'étrangler et s'échapper, et rejoint Munich miraculeusement.

Chapitre V > La fuite.

Il prépare à Munich son voyage vers l'Angleterre, là où il veut enfin vivre, sans avoir la peur d'avoir des Allemands devant sa porte. Il traverse la campagne française et la Manche pour arriver jusqu'à Arlington...

Le but du Tirello sur Arlington : Vivre normalement, trouver un travail et de gagner sa vie honnêtement, du moins il l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen L. WarnerStephen L. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: [Auto-Biographie] Tirello Max   [Auto-Biographie] Tirello Max Icon_minitime1Lun 8 Fév - 0:26
Cette histoire démontre un magnifique voyage du sud au Nord.
J'espère que tu t'accoutumera aux conditions climatiques du nord de l'Angleterre.
Très belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
 

[Auto-Biographie] Tirello Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Auto-Biographie] : I.I
» Auto-Biographie de Drago M.
» Auto-Biographie de Sunsuhan Li
» Auto-Biographie de Shadow57320
» Auto-Biographie d'Auron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Histoires :: Les Histoires :: Auto-Biographie-