Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Auto-Biographie de Shadow57320

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow57320Shadow57320

MessageSujet: Auto-Biographie de Shadow57320   Auto-Biographie de Shadow57320 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 16:06
1) L'histoire de mes parents

Mes parents étaient très pauvre et à cause de ça ils m'ont laissé, le jour meme ou je suis né  devant un petit appartement a Rio De Janeiro dans une petite boite de chaussures.

2) Mon Histoire

Je n'ai pas connus mes parents. Je suis né le 6 Juillet 1921 et je m'appele William Deep. Dés que mes parents m'ont laissé, un homme mystérieux m'as retrouvé devant un petit appartement, cet homme a pris soin de moi jusqu'a mes 15 ans. Pendant ces 15 ans, cet homme qui s'appelait Ricardo Junior m'a fait travailler dans un petit magasin de jardinages.J'ai travaillé 10 ans dans ce magasin de jardinages, par jour je recevais une somme de 5 real et c'est ça qui me plut dans ce magasin. Un jour le propriétaire mourra à cause d'une crise cardiaque. Avant de mourrir l'homme m'a confié son magasin. Je me suis dis "Comment vais-je gérer ce magasin tout seul ?" d'un coup l'homme m'a dit "Je compte sur toi pour prendre soin de mon magasin". Je raconta ca a Ricardo Junior, il m'a dit "Tu as pas de chance c'est tout", je lui répondis "Oui tu as raison". Le lendemain je rentra dans le magasin avec un silence... que du vent c'est tout. Il était 7h36, le magasin ouvre a 8h00 normalement, j'ouvre la magasin dés qu'il est 8h00, puis j'aperçois une lettre. J'ouvre la lettre et il y a écris "Mon cher William, je dois te laisser car je dois partir en voyage en Italie, je te promets que je reviendrai dans quelque mois".

      3 mois plus tard....

J'attendis toujours avec patience Ricardo Junior. Puis un jour terrible, comme toujours j'allais dans le magasin de jardinages, j'ouvris la boite au lettre. Une lettre de Ricardo Janeiro. Je la lis, il y a écris "Ricardo Junior est mort". J'ai pleuré pendant une heure, d'un coup un homme mystérieux vient vers le magasin, l'étranger m'a dit "Tu restes tout seul ?" Alors, je lui répondis "Oui, pourquoi ?". L'homme m'a dit "Car je cherche un jeune homme comme toi", alors je l'ai dis "Pourquoi ?". Il m'a dit "Seras-tu intéressé de rejoindre une ville ou tu oublieras tous tes malheurs de crée ta vie a toi !", je l'ai répondis oui car Ricardo Janeiro m'avait parlé de cette ville . Alors, le mystérieux m'a dit "Aller fais tes affaires et rejoint moi au port". Je fus mes affaires rapidement. Je devais passer par un petit village, je me suis dis "Pourquoi pas acheté de petit souvenir ?", j'acheta quelque objet. Puis je me rends au port. Enfin, je suis arrivé au port, je vois l'étranger sur le bateau, je cours vers le bateau, puis je monte. Je le demande "Comment t'appelles-tu ?" Il me répond "Sa te regarde pas". J'ai vue que cet homme était sérieux pas du genre a rigoler. Alors je lui demandis "On vas ou et comment s'appelle la ville qu'on va y habitée ?". Il me dit "En Angleterre a Arlington".

 Quelques jour plus tard...

Le mystérieux m'a dit "Je te ramène a Arlington car cet ville te fera très plaisir, tu oublieras tout tes malheurs". Voilà nous sommes arrivé, juste un truc petit homme, il me dit "Je pars voyager le monde, bonne chance à toi. Alors, je compris que cet homme a penser a moi.

William Deep fais sa vie a Arlington

                L'histoire de William Deep prends fin.
Revenir en haut Aller en bas
MissHastingsMissHastings

MessageSujet: Re: Auto-Biographie de Shadow57320   Auto-Biographie de Shadow57320 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 23:16


Bienvenu à Arlington Mister Deep, pourvu que vous vous y sentiez chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
John CashJohn Cash

MessageSujet: Re: Auto-Biographie de Shadow57320   Auto-Biographie de Shadow57320 Icon_minitime1Lun 6 Juin - 9:30
Bienvenue à Arlington, en espérant que vous puissiez refaire votre vie ici.
Revenir en haut Aller en bas
ThanéaThanéa

MessageSujet: Re: Auto-Biographie de Shadow57320   Auto-Biographie de Shadow57320 Icon_minitime1Lun 6 Juin - 22:45
Belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Auto-Biographie de Shadow57320   Auto-Biographie de Shadow57320 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Auto-Biographie de Shadow57320

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Auto-Biographie] : I.I
» [Auto-Biographie] Tirello Max
» Auto-Biographie De Sworma
» Auto-Biographie Zayn
» Auto-Biographie de Drago M.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Histoires :: Les Histoires :: Auto-Biographie-