Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Création du parti politique " Folks of Arlington "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SilvarysSilvarys

MessageSujet: Création du parti politique " Folks of Arlington "   Création du parti politique " Folks of Arlington " Icon_minitime1Mar 16 Fév - 19:30
Mesdames, et Messieurs, j'ai le plaisir de vous annoncer la création de mon parti que je représenterai fièrement aux élections se déroulant demain.

Folks of Arlington !

Je vous invite si vous ne l'avez pas déjà fait à aller lire le programme de mon parti ci-contre :
Candidature à l'élection municipal:
Et ! : également de me faire part de vos recommandations pour l'avenir d'Arlington ( par MP ). Elles seront toutes prisent en compte et je ferais le nécessaire pour satisfaire celles-ci si mon désir de devenir Maire se réalise.

Merci à ceux qui d'hors et déjà se positionnent à mes côtés, et merci à ceux qui rejoindront très prochainement je l'espère le parti.

Le badge à été crée et je le porte, libre à vous de le rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Shaw F. WarnerShaw F. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Création du parti politique " Folks of Arlington "   Création du parti politique " Folks of Arlington " Icon_minitime1Mar 16 Fév - 20:08
Voilà déjà un candidat plus avenant, va-t-il rejoindre l'arène comme tous les autres ou s'élever au-dessus de ses adversaires ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Création du parti politique " Folks of Arlington "   Création du parti politique " Folks of Arlington " Icon_minitime1Mar 16 Fév - 20:31
J'ai rarement vu un programme politique aussi structuré dans sa forme !
Revenir en haut Aller en bas
Stephen L. WarnerStephen L. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Création du parti politique " Folks of Arlington "   Création du parti politique " Folks of Arlington " Icon_minitime1Mer 17 Fév - 17:14
Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
SilvarysSilvarys

MessageSujet: Re: Création du parti politique " Folks of Arlington "   Création du parti politique " Folks of Arlington " Icon_minitime1Lun 13 Juin - 19:17
Citoyens, Warner, ami du Clergé.

Je vous annonce publiquement que "Folks of Arlington", mon Parti politique devient désormais une association où les citoyens discuteront des affaires politiques, nous débattrons des thèmes de société, commenterons l'actualité et discuterons des projets de loi mis en place par le Conseil Municipal.
Plus simplement, "Folks of Arlington" devient désormais un club politique.


Jack White Maire d'Arlington
Revenir en haut Aller en bas
Drago M. WarnerDrago M. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Création du parti politique " Folks of Arlington "   Création du parti politique " Folks of Arlington " Icon_minitime1Lun 13 Juin - 19:44
A la bonne heure! J'ai hâte de voir ce que cette institution va donner! Un pas de plus vers une ère de prospérité pour Arlington la Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
John CashJohn Cash

MessageSujet: Re: Création du parti politique " Folks of Arlington "   Création du parti politique " Folks of Arlington " Icon_minitime1Lun 13 Juin - 20:47
Superbe ! Encore un endroit où la discussion est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création du parti politique " Folks of Arlington "   Création du parti politique " Folks of Arlington " Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Création du parti politique " Folks of Arlington "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réponse à l'égard du PFA (Parti des Faquins Aristocrates)
» Création du parti politique liberty
» Création du Parti Polulaire Démocrate d'Arlington (P.P.D.A)
» Création du mouvement politique "Vive la gauche !"
» Changement de nom du parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vox Populi :: Place Publique :: Annonces en tout genre IRP-