Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 De retour à Arlington - Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna ScottAnna Scott

MessageSujet: De retour à Arlington - Demande de logement   De retour à Arlington - Demande de logement Icon_minitime1Lun 16 Mai - 16:15
Bien le Bonjour à tous,
J'ai dû pendant une petit année, m'occuper de ma Maman souffrante et m'installer à son chevet quotidiennement. Depuis elle n'est plus.
Ayant vendu son logement à Notting Hill, je suis de retour au village avec une joie grandissante !
Je demande l'autorisation de retrouver mon petit cottage sur Arlington Square afin d'y déballer mes affaires et y vivre des jours heureux.
Je vous remercie et vous souhaite une belle journée !
Anna Scott
Revenir en haut Aller en bas
Hope McViewHope McView

MessageSujet: Re: De retour à Arlington - Demande de logement   De retour à Arlington - Demande de logement Icon_minitime1Mer 18 Mai - 20:06
Bon retour parmi nous Miss Scott ! Vous nous avez manqué pendant tout ce temps...



Signée : La dodue.
Revenir en haut Aller en bas
Anna ScottAnna Scott

MessageSujet: Re: De retour à Arlington - Demande de logement   De retour à Arlington - Demande de logement Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 17:52
Je suis heureuse de vous retrouver mon Amie, vous aussi vous m'avez manqué !
Vivement le moment de se retrouver devant une tasse de thé bien chaude et un scone à la myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour à Arlington - Demande de logement   De retour à Arlington - Demande de logement Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

De retour à Arlington - Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de logement
» Demande de Logement
» Demande de Logement
» Demande de logement.
» Demande de logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces et Divers |HRP :: Divers-