Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un Tournois toujours aussi Populaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drago M. WarnerDrago M. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Un Tournois toujours aussi Populaire!   Un Tournois toujours aussi Populaire! Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 11:18
Citoyennes, citoyens, étrangers de passage,

Le Conseil Municipal se joint à moi pour vous remercier d'avoir été si nombreux hier à assister au Tournois de Boxe d'Arlington. Le ring de notre tendre bourgade n'avait pas vu tant de spectateurs depuis longtemps, et cela met du baume au cœur de voir qu'un événement peut encore fédérer autant de personnes. Ce tournois est l'expression même du renouveaux qu'est en train de connaître notre cité. La boxe anglaise à hier connu une véritable messe en son honneur!

Je tiens également à féliciter tout particulièrement le vainqueur, son nom résonnera au Boxing Club pendant des générations, et inspirera les futurs combattants! Nous n'oublions pas évidemment les autres combattants, qui nous ont offert des combats de qualité et un spectacle époustouflant, nous espérons les revoir lors des prochains tournois! Vous avez honoré le noble art du pugilat si cher à la belle Arlington.
Encore une fois merci a tous!
Vive le Boxing Club,
Vive les citoyens,
Vive la municipalité,
Vive Arlington la Combattante!

*En dessous, le logo du Boxing Club avait été apposé*

Un Tournois toujours aussi Populaire! Boxelo10
Revenir en haut Aller en bas
John CashJohn Cash

MessageSujet: Re: Un Tournois toujours aussi Populaire!   Un Tournois toujours aussi Populaire! Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 11:22
*lisait alors l'édition d'aujourd'hui de la Gazette*


Oui ce fut une très belle soirée !
Revenir en haut Aller en bas
SilvarysSilvarys

MessageSujet: Re: Un Tournois toujours aussi Populaire!   Un Tournois toujours aussi Populaire! Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 19:41
* Lisait calmement l'édition de la gazette, installé confortablement dans mon fauteuil, le visage encore un peu boursouflé par les coups subit pendant le tournoi. *

C'était formidable, j'étais étonné de l'enthousiasme que cela a suscité !
Revenir en haut Aller en bas
Anna ScottAnna Scott

MessageSujet: Re: Un Tournois toujours aussi Populaire!   Un Tournois toujours aussi Populaire! Icon_minitime1Ven 10 Juin - 12:50
Oh trop dommage d'avoir manqué ce match !! Pour le prochain, je préparerais des scones pour donner des forces aux participants.
Revenir en haut Aller en bas
John CashJohn Cash

MessageSujet: Re: Un Tournois toujours aussi Populaire!   Un Tournois toujours aussi Populaire! Icon_minitime1Ven 10 Juin - 21:45
Ah bonne idée Miss Scott !
Revenir en haut Aller en bas
MissHastingsMissHastings

MessageSujet: Re: Un Tournois toujours aussi Populaire!   Un Tournois toujours aussi Populaire! Icon_minitime1Ven 10 Juin - 22:08

* Lisait tranquillement la Gazette assise dans un fauteuil confortable en se remémorant la fameuse soirée *

Mon Dieu, je ne connais rien de plus palpitant et d'excitant que les tournois de Boxe d'Arlington... enfin presque. Il me tarde de pouvoir en admirer un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hope McViewHope McView

MessageSujet: Re: Un Tournois toujours aussi Populaire!   Un Tournois toujours aussi Populaire! Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 14:01
*



En déambulant encore brulante de fièvre dans son salon, Hope McView venait d'apercevoir les Gazettes empilées sur sa table basse. Elle en prit une au hasard et lisait attentivement le mot de l'adjoint au Maire.



- Oh non !



Elle jeta violement le journal par terre, rouge de colère de n'avoir pas pu assister à un aussi grand événement. Elle repartie en titubant jusque dans son lit, laissant trainer derrière elle son long gilet de laine sur le parquet humide.


*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Tournois toujours aussi Populaire!   Un Tournois toujours aussi Populaire! Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Un Tournois toujours aussi Populaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grand Bal Populaire de l'été, Première édition!
» Video de la finale du tournois de boxe d'Arlington
» Bonjour, est-ce toujours d'actualité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vox Populi :: Place Publique :: Annonces en tout genre IRP-